Xelrox Chef Chef
Nombre de messages : 3355 Localisation : Parmi les lueurs de la citadelle de l'Iar Date d'inscription : 19/11/2005
Feuille de personnage Niveau: (1/20) Classe: Rôdeur Vie: (175/200)
| Sujet: Re: Ma voie Mer 8 Fév - 0:45 | |
| Il bisouille les Saurus mon frangin? ha non, j'avais pas vu le "r" dans Krissss Toi aussi tu te souviens de Trollu dans la neige? et l'histoire de Groumf, l'Orc crasseux qui chassait le Mouflon, que de bons souvenirs.. | |
|
krisssss gardien de la sagesse
Nombre de messages : 1166 Localisation : En train de rôtir le griffon Date d'inscription : 05/02/2006
Feuille de personnage Niveau: (1/20) Classe: Vie: (200/200)
| Sujet: Re: Ma voie Mer 8 Fév - 1:05 | |
| Puisque vous aimez les histoire laissez moi vous chanter cette petite comptine : Un petit félys gris qui mangeait du riz sur un tapis gris sa maman lui dit ce n'est pas poli de manger du riz sur un tapis gris. | |
|
Xelrox Chef Chef
Nombre de messages : 3355 Localisation : Parmi les lueurs de la citadelle de l'Iar Date d'inscription : 19/11/2005
Feuille de personnage Niveau: (1/20) Classe: Rôdeur Vie: (175/200)
| Sujet: Re: Ma voie Mer 8 Fév - 1:07 | |
| Heu... on sent une intensité certainte, voire même une certaine intensité dans ces paroles Bon, le conseil a voté, je te transmet le résultat en message privé | |
|
Nombre de messages : 1166 Localisation : En train de rôtir le griffon Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Ma voie Mer 8 Fév - 1:27 | |
| kriss ouvre la petite enveloppe, avale sa salive
Accepté dans le clan
Hourra !!!!!
Je saurais etre digne des Iar muindor En attendant allons faire honneur au repas de Seiki | |
|
Seiki fait le ménage parce que Ptipierre le veut...
Nombre de messages : 2492 Localisation : Barbote dans les marécages Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Ma voie Mer 8 Fév - 22:46 | |
| [hrp : Désolée d'avoir pas pu te dire bonjour plus tôt. ] Krisssss venait d'être accepté dans le clan, que dis-je, dans la famille... Il fallait fêter ça! Autour d'un bon repas!
Le diner était prêt. Seiki avait disposé la table, comme à son habitude, mais cette fois, avec plus de couverts. Elle s'étonnait de jour en jour de réussir ses plats, en espérant que les autres n'auraient rien à redire sur sa cuisine! ^^ "Mes grands frères auraient certainement été fiers de moi..." murmura t'elle en esquissant un petit sourire. Ses yeux brillaient de mélancolie. Heureusement, elle pouvait considérer l'Iar comme sa deuxième famille. C'est un peu (bon d'accord beaucoup) grâce à eux qu'elle cuisinait aussi bien aujourd'hui. Il y a quelques lunes, elle ne savait même pas se servir d'un chaudron. A force d'être dans la cuisine à faire la vaisselle et la cuisine, Seiki y avait pris du plaisir. Et c'était bien parce que si Vergil la ramènait trop, elle pourrait toujours le rendre malade avec ses plats!
Seiki courait dans les couloirs de la citadelle à la recherche des "grands" (comme elle les appelait). Mais où pouvaient-ils être ? Quelle surprise quand elle les retrouva tous dans la bibliothèque! Elle observa un moment Xelrox et Ptipierre avec des yeux ronds. O_O *Sans déconner...* "Euh... Z'avez faim ? Venez vous installer dans la grande salle. J'espère que je dérange pas héhé. Gné? A quoi tu joues Farka? Tu fais un chateau de livres et tu ne m'as même pas appelé pour le faire avec toi! Pas gentil ptit nelfe!" Si Krisssss n'avait pas encore vu Seiki depuis son arrivée, cette dernière l'avait bien observé, et elle l'appréciait déjà beaucoup."Je suis très contente que l'on est une autre personne connaissant la magie curative parmi nous. J'serai un peu plus rassurée! Si je me fais bobo ou bien si Vergil a des douleurs intestinales... Je vous admire déjà beaucoup. Votre gentillesse me rappelle mon ancêtre, une mage guérisseuse, très généreuse... Elle se battait en rendant la vie, plutôt que l'enlever." Elle sourit. Elle remerciait intérieurement Krisssss. La volonté du saurus pour défendre le Bien avait redonné confiance à la jeune guerrière. Ouais ouais, elle ressemblait pas à sa mère, ni à sa grand-mère, ni à son arrière-grand-mère, ni à son arrière-arrière-grand-mère, ni à... toutes de grandes mages, parce que cette quiche a pas voulu apprendre la magie! Alors elle se servirait de sa force! Si seulement elle savait s'en servir... -___-" | |
|
| Sujet: Re: Ma voie Jeu 9 Fév - 0:09 | |
| Ne t'inquiete pas petite Seiki, si jamais tu te coupe en épluchant des plantes carnivores ou tu te brule en faisant cuire du crabe géant : tu n'aura qu'a venir me voir. je te guerirais ce vilain bobo d'un bisou magique. | |
|