Forum de l'Iar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Ere 1: Vallée endormie
un prêtre aventurier Emptypar Xelrox Lun 27 Aoû - 11:37

» Fiche personnage bonus
un prêtre aventurier Emptypar Xelrox Lun 6 Aoû - 20:42

» Les règles des aventures (en chantier)
un prêtre aventurier Emptypar Xelrox Lun 6 Aoû - 19:44

» Brume
un prêtre aventurier Emptypar Arwana Ven 3 Aoû - 23:28

» Dragnkill
un prêtre aventurier Emptypar aeris Ven 23 Mai - 11:23

» Hrp coup d'état
un prêtre aventurier Emptypar Arwana Mar 4 Déc - 1:26

» La grande guerre
un prêtre aventurier Emptypar scorpion Jeu 1 Nov - 19:41

» Au delà des frontières ...
un prêtre aventurier Emptypar krisssss Sam 22 Sep - 23:12

» Coup d'Etat
un prêtre aventurier Emptypar Arwana Jeu 13 Sep - 17:07

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

un prêtre aventurier

2 participants
AuteurMessage
spidy

un prêtre aventurier Empty
MessageSujet: un prêtre aventurier   un prêtre aventurier EmptySam 3 Mar - 1:07

*las d'être attaqué à tout va depuis quelques semaines, spidy se trouvait assez affaibli... il était prêtre pourtant... mais ce n'est apparemment pas reconnu pour appaiser les mauvaises personnes. Il décida donc de partir à la recherche de nouvelles têtes qui pourraient peut-être lui remonter le moral, et aussi, tant qu'à faire, lui montrer qu'il a eu raison de choisir le bien plutôt que le mal *

Toc toc toc, cogna l'elfe.

*Il attendit patiemment que la porte s'ouvre en s'asseyant non loin de cette dernière, tout en méditant quelque prière de relaxation *
Revenir en haut Aller en bas
Rouche
homme de ménage
homme de ménage
Rouche

MessageSujet: Re: un prêtre aventurier   un prêtre aventurier EmptySam 3 Mar - 13:57

Journée ensoleillée et sans pluie, la meilleure ocassion pour passer un coup de vernis sur la nouvelle porte récemment réparé.
Rouche était en équilibre sur une échelle et s'échinait à peindre le haut de la porte d'entrée. Un ptit coup à gauche, un ptit coup à droite, on évite les coulures...et soudain...

BAM BAM

De forte vibrations retentir sur la porte et Rouche tomba à la renverse et dans un dernier réflex éclair, il réussi à rattraper le récipient de vernis et a limiter les dégats.

Je savais que sa allai arriver, je le savais, sa devais arriver!! grrrrr. J'aurais du mettre un écritau...enfin soit.

Rouche ouvre la porte

Bonjour étranger...mais...je te connais je pense...Spidy c'est sa?
On a déja fais affaire ensemble je pense... enfin soit rentre!
Viens que je te présente aux autres membres.
Tu viens pourquoi exactement?

Et tout en faisant la causette à l'intéressé, Rouche conduit Spidy dans la grande salle
spidy

MessageSujet: Re: un prêtre aventurier   un prêtre aventurier EmptySam 3 Mar - 15:03

*surpris d'être reçu avec un si bon accueil, l'elfe ne se fut pas prié ! il emboîta le pas, tout en s'exclamant de la qualité de la rénovation de la porte. Durant le trajet qui les séparaient de la grande salle, il se demandait où il avait bien pu rencontrer cet individu ! *

Excuse-moi pour ma mémoire de poisson rouge, mais peux-tu me raffraîchir la mémoire sur notre précèdente rencontre ? Si je suis venu ainsi, c'est pour changer d'air, et en finir avec toutes les attaques incessantes à mon encontre sans en savoir la raison ! Je défend le bien avec une grande vivacité, et ne manque pas une occasion pour porter assistance à n'importe quel individu partageant cette même orientation.

*Estimant avoir été assez clair dans ses propos, il se contenta de marcher en silence tout en pensant qu'il pourrait donner un coup de main pour finir le vernissage de la porte...*
Rouche
homme de ménage
homme de ménage
Rouche

MessageSujet: Re: un prêtre aventurier   un prêtre aventurier EmptyDim 4 Mar - 12:46

Je pense que l'un de nous deux avait un objet à vendre ou a acheter à l'autre. Ne me demande pas quel objet car je ne m'en souviens pas, tout ce que je sais c'est qu'on a fait affaire!

Enfin soit passons ce sujet brumeux et attachons nous plutôt à l'objet de ta visite parmis nous.

Rouche ouvre la porte de la grande salle, et fais entrer Spidy.

Prends place où bon te sembleras, je vais voir si il y a pas un petit casse-dalle qui traine a te proposer. Les autres ne vont pas tarder à venir se présenter et tu pourras nous expliqué plus amplement ton histoire et tes objectifs futur.
spidy

MessageSujet: Re: un prêtre aventurier   un prêtre aventurier EmptyDim 4 Mar - 12:49

[hrp] finalement, je retire ma candidature ! désolé, pour le moment, je suis à la recherche de mon identité scratch [hrp]

* l'elfe se souvint tout d'un coup ce qu'un vieux sage lui avait dit... ne voulant pas causer de problème, il s'excusa profondément de la gêne occasionnée... et se fit vite oublier avec son sort d'invisibilité... *
Rouche
homme de ménage
homme de ménage
Rouche

MessageSujet: Re: un prêtre aventurier   un prêtre aventurier EmptyDim 4 Mar - 15:59

En voila un drôle de coco! Je l'ai fais flippé avec la bouffe ou quoi? Bon ben je vais retournez sur la porte (faut que je pense à l'écriteau cette fois ci)... Il aura pas laissé une grande trace dans les archives de L'Iar en tout cas.

Et Rouche s'en alla...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un prêtre aventurier   un prêtre aventurier Empty

un prêtre aventurier
Page 1 sur 1