Voila ma liste de proverbes terminées, comme je l'avait dit! Quoi de mieux a faire quand Sarwyen est en plein bug??
Ceux ci sont les premiers et ,je l'espère, d'autres viendront s'ajouter!
Les deux premiers sont dédicacés aux deux plus belle femmes de ce clan
et j'ai essayez d'en faire concorder plus ou moins avec chaque membre.
Bon evidemment c'est pas du Hugo! 1. « Boutiou, une elfe, sa beauté plait aux yeux et sa douceur charme l’âme. »
2. « Ninie est une elfe magnifique, toutes les elfes ne le sont pas. »
3. « Il n’y a pire suicide que de se tuer au nettoyage.»
4. « Qui abuses de la boisson, abuseras des buissons. »
5. « Fie toi au mal, et tu te retrouveras mal. »
6. « Ptipierre et bière c’est choux vert et vert choux ! »
7. « Si tu es bavard comme Koumai et moche comme un troll, dis toi que sa pourrait être pire ! »
8. « Quand vous voyez Fatwilly en maillot léopard dans votre salle de bain, coupez sur la boisson ».
9. « Si les centaures avaient des ailes, personnes ne sortirait sans parapluie »
10. « Quand Xelrox est parti, les Iardiens dansent »
11. « Vous avez dit cuisine ? Vous avez dit art ? Vous avez dit Krisssss ! »
12. "Thorr, petit à nos yeux, grand dans ceux de boutiou."
13."L'erreur est humaine mais le pardon est divin!" (célèbre proverbe dédicacé a Shiver en souvenir d'une petite chamaillade...sous entendu que je t'ai pardonné..pourquoi? le proverbe l'explique ^^)
14."Arwana, elfe de sang, à de beau arguments et dans nos coeurs et dans nos yeux, ravive la chaleur!" (je le trouve joli celui la...pas vous?)
Proverbes de Krisssss:1."Frappe la tete de Koumai, c'est ton baton qui fera Aie!"
Proverbes d'Arwana1. Des miliers d'écailles ne font pas un Krissss.
2. On ne vend pas la peau de Rouche avant qu'il est nettoyé.
3. Tant va le ptipierre à la cave qu'à la fin il y crêche.
4. (special Seiki) Tu touches au lait, tu touches à moi !!
Proverbes de Xelrox1. Un Rebel's vaut mieux que deux, tu l'auras. L'un est sûr, l'autre ne l'est pas.