| Goxx | |
|
+6Goxx de garomont ptipierre Morrigan Seiki Xelrox Bayushi Sugai 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bayushi Sugai Samuraï-Pot de colle
| Sujet: Goxx Ven 6 Jan - 3:41 | |
| comme xelrox et Haverock, c'est un pote sur un autre jeu. Il m'a envoyé des mp et j'ai fait mine de pas comprendre, genre c'est pas moi. C'était plutot drôle, il m'a dit sur msn qu'il comprenait rien puisque xelrox lui a dit que j'étais sugai. J'ai répondu que j'étais seiki donc s'il te lance des mp étrange, c'est normal :p qu'est ce que c'est bon, il est persuadé maintant d'avoir lancé un "A POIL!!!!!" a quelqu'un qu'il ne connait pas Je sais, c'est méchant, vous auriez fait pareil :p | |
|
| |
Xelrox Chef Chef
Nombre de messages : 3355 Localisation : Parmi les lueurs de la citadelle de l'Iar Date d'inscription : 19/11/2005
Feuille de personnage Niveau: (1/20) Classe: Rôdeur Vie: (175/200)
| Sujet: Re: Goxx Ven 6 Jan - 3:42 | |
| Sugai je te trouve relativement sadique, ça mérite la torture du cul sec de Whisky Shamallow!
Et.. goxx t'envois des "A POIL" et pas à moi? | |
|
| |
Seiki fait le ménage parce que Ptipierre le veut...
Nombre de messages : 2492 Localisation : Barbote dans les marécages Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Goxx Ven 6 Jan - 13:30 | |
| J'ai.....pas.......tout..........com..........pris......... - Xelrox a écrit:
- cul
C'est vulgaire !!!! Une pièce dans le BOCAAAAAAAAAAAAAAL !!!! | |
|
| |
Morrigan Chieuse apprentie
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : Je vous aime tous... Sauf toi là-bas ! XD Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Goxx Ven 6 Jan - 15:42 | |
| Bonne idée Seiki ! On aurait dû mettre en place le système de bocal plus tôt ! On serait déjà riche avec Ptipierre ! Non, je ne suis pas vénale ! C'est mêmeuuuh pas vrai !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Goxx Ven 6 Jan - 20:12 | |
| C'est pas grave seiki, je ne m'attendais a ce que tu comprennes en même temps... | |
|
| |
Xelrox Chef Chef
Nombre de messages : 3355 Localisation : Parmi les lueurs de la citadelle de l'Iar Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Goxx Ven 6 Jan - 20:59 | |
| Mouhaha, tu es mon digne apprentis! | |
|
| |
ptipierre Gros pochtron de sous chef
Nombre de messages : 993 Localisation : probablement pas très loin de Xelrox, Wolf, Fat, Vergil et les autres... Date d'inscription : 24/11/2005
Feuille de personnage Niveau: (1/20) Classe: Vie: (200/200)
| Sujet: Re: Goxx Ven 6 Jan - 21:02 | |
| quoi on serait déjà riche avec moi??????? Qu'est ce qu'il ya bor... de m... de put... de ch... à la c... | |
|
| |
Nombre de messages : 2492 Localisation : Barbote dans les marécages Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Goxx Ven 6 Jan - 22:28 | |
| - Xelrox a écrit:
- Mouhaha, tu es mon digne apprentis!
Et... et moi ? Ouuuiiin, je t'aime pas Bayushiiiiii! Hein ? ... ET MOUAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!! *soulève une table, le lance sur Bayushi, n'a pas beaucoup d'agi alors la table frappe de plein fouet la tête de Xelrox* (c'est du déjà vu ça... ) | |
|
| |
Xelrox Chef Chef
| Sujet: Re: Goxx Ven 6 Jan - 22:54 | |
| Attends attends explique moi comment avec tes petits bras tu peux soulever une table | |
|
| |
| Sujet: Re: Goxx Sam 7 Jan - 5:56 | |
| Laisse, ca lui fait tellement plaisir, j'accepte volontier ce cadeau en pleine tête. Et puis du mobilier pour noel, c'est plutot innovant. | |
|
| |
Goxx de garomont
| Sujet: Re: Goxx Sam 7 Jan - 13:27 | |
| de garomont ( pour qui tout ceci est dédié ), ayant fini de faire croire qu'il marchait à lintoxe de son ami indigne et retort, et retordu, ... se précipita pour venir voir si son compagnon était encore vivant, frappé en pleine tête par une dinette pour enfant ... Pas de dégâts ... rien à perdre de toute façon !!! | |
|
| |
Xelrox Chef Chef
| Sujet: Re: Goxx Sam 7 Jan - 14:40 | |
| En attendant la table c'est moi que la table a frappé en pleine tête, rofl... | |
|
| |
| Sujet: Re: Goxx Sam 7 Jan - 14:45 | |
| Et personne ne se souciait de l'état de la petite Seiki
Quoi mes blessures ? Euh... elles sont intérieures!!
Va dans la réverse de lait, elle sera tranquille | |
|
| |
Xelrox Chef Chef
| Sujet: Re: Goxx Sam 7 Jan - 14:56 | |
| - Citation :
- Va dans la réverse de lait, elle sera tranquille
La reverse de Lait, c'est comme du lait, mais à l'envers ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Goxx Sam 7 Jan - 16:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Goxx Sam 7 Jan - 16:49 | |
| Mais, t'inverse le s et le v ! | |
|
| |
Goxx de garomont
| Sujet: Re: Goxx Dim 8 Jan - 2:57 | |
| Bon puisque vous ne me connaissez pas pour certains et que c 'ets mon topic ... (malgres moi ... enfin c est ce que je laisse croire !! ) Je me présente IRL : Goxx de Garomont appelé Olivier 1,80 m , plutot beau gosse, ... 25 ans Sportif ( Ceinture noire Karaté, champion FNSU de Rugby à Toulouse, Ancien 15/1 de tennis, vice champion des Hauts-de-Seine en nage libre sur 500m ... bah oui on peut pas toujours etre premier, mais cet enfoiré était dopé .. je le sais ... ^^ !!! ) Musicien ( premier prix de conservatoire en piano, ... ayant dévié jazz depuis 5 ans ) BAc S avec mention TB Prepa HEC ESC Toulouse, option Entrepreneur Aujourd'hui à Vienne ( Autriche) chez Renault, au marketing controlling. NB: j adore les femmes et j'ai une énorme intelligence !!! | |
|
| |
wolflre Bibliothécaire
Nombre de messages : 1068 Localisation : Au fin fond de ma lorraine..... Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Goxx Dim 8 Jan - 3:16 | |
| Einstein croisé avec Schwarzy quoi .......... | |
|
| |
Morrigan Chieuse apprentie
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : Je vous aime tous... Sauf toi là-bas ! XD Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Goxx Dim 8 Jan - 12:10 | |
| On dirait une MOMI ! LECON n° 5 de la charte des MOMI : la MOMI détient toutes les qualités mais surtout la modestie. Oui, je suis une MOMI !! Réglement des Momis : LECON n° 1 : la MOMI ne drague pas, c'est la MOMI qui se fait draguer. LECON n° 2 : la MOMI est une popita dans le style mais pas dans l'âme. LECON n° 3 : la MOMI détient la sûrattitude. LECON n° 4 : la MOMI sait se rendre utile. LECON n° 5 : la MOMI détient toutes les qualités mais surtout la modestie. LECON n° 6 : la MOMI a forcément bon goût (garçons, fringues, parfums... etc!). LECON n° 7 : la MOMI sait qu'elle est belle, on n'a pas besoin de le lui dire ! LECON n° 8 : la MOMI adore les miroirs car il est le reflet de son bon goût ! LECON n° 9 : la MOMI sait se faire remarquer. LECON n°10 : la MOMI a du caractère ! Un conseil : NE PAS LA CHERCHER ! LECON n°11 : la MOMI a LE sourire qui tue ! MOMI ça vient de MOrri et de miMI ! Espèce de MOMI, va !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Goxx Dim 8 Jan - 14:33 | |
| Euh.......... Et moi j'ai la Inochi-attitude !! C'est un gars qui a la wolf-attitude qui me l'a dit (et c'est pas toi wolflre ). | |
|
| |
Xelrox Chef Chef
| Sujet: Re: Goxx Dim 8 Jan - 14:49 | |
| MOMI, c'était pour ça que tu parlais de ça dans ton pseudo msn... avant je pensais que t'avais un faible pour l'ancienne Egypte, mais là, tout s'éclaire! | |
|
| |
Nombre de messages : 993 Localisation : probablement pas très loin de Xelrox, Wolf, Fat, Vergil et les autres... Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Goxx Dim 8 Jan - 15:57 | |
| Et dernier point, il ne faut pas oublier que : la MOMI a .............. "LA POSITIVE ATTITUDE!" oulala je ne v pas arriver à m'arreter... non, NON, NOOOOOOOOON SORS DE CE CORPS LORIE !!
"Que ce soit elle ou bien toi Les uns et les autres, ou même moi Nous avons tous pleuré Au moins une fois Pour un coup dur de la vie Une jalousie, un faux pas Il arrive parfois que ton moral se casse Pour ça, moi j'ai trouvé un remède efficace
La positive attitude La positive attitude La tête haute Les yeux rivés sur le temps Et j'apprends, à regarder droit devant La positive attitude...
Souviens-toi de ces instants précieux Qui ont rendu ton coeur si joyeux De ces histoires d'amour tellement essentielles Elles t'ont rendu la vie bien plus belle, bien plus belle Devant la douleur, tu dois savoir faire face Moi j'ai trouvé un remède très efficace...
La positive attitude La positive attitude La tête haute Les yeux rivés sur le temps Et j'apprends, à regarder droit devant La positive attitude...
La positive attitude La rage au ventre Je suis prête à tout surmonter Maintenant, je n'veux plus jamais renoncer à La positive attitude... La positive attitude..."
Je suis dsl... | |
|
| |
| Sujet: Re: Goxx Dim 8 Jan - 16:06 | |
| Ha ! non, pas ca ! T'es qu'un branleur goxx. Moi j'ai pas tout ca, mais j'ai bu une demi bouteille de vodka sans vomir hier | |
|
| |
Xelrox Chef Chef
| Sujet: Re: Goxx Dim 8 Jan - 16:10 | |
| Ptipierre a craqué, faut intervenir! Vite!
Ecoute plutôt ceci, et reviens à la lumière.
En avant il faut foncer droit au but Deux mi-temps et quatre-vingt dix minutes C'est assez pour rassembler nos espoirs Et pour forcer la victoire la victoire Quand on a le ballon au bout du pied Quand on a trouvé le bon équipier Une passe un crochet et on a marqué
{Refrain:} Olive et Tom Ils sont toujours en forme Tom Olivier Sont super entraînés Tom Olivier Ils sont venus pour gagner Olive et Tom Ils sont toujours en forme Tom Olivier Sont super entraînés Tom Olivier Ils sont venus pour gagner Car il faut battre le goal
Dans les buts à l'arrière ou à l'avant Entraîneur ou remplaçant sur le banc On est tous unis et il faut y croire Pour remporter la victoire la victoire Et avec n'importe quel numéro On est fier de jouer pour le maillot De son club de sa ville ou de son pays {au Refrain}
Olive et Tom Olive et Tom Olive et Tom Olive et Tom Ils sont toujours en forme Tom Olivier Sont super entraînés Olive et Tom Ils sont venus pour gagner
Bayushi, tu nous colle la barre haute là.... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Goxx Dim 8 Jan - 16:16 | |
| Tu as raison frérot vite une thérapie !!
Et je ne connais pas de meilleure thérapie que :
"Des quatre coins de l'Univers Quand triomphe le mal Sans hésiter, ils partent en guerre Pour un monde idéal
Les chevaliers du zodiaque S'en vont toujours à l'attaque En chantant une chanson bien haut C'est la chanson des héros
Les chevaliers du zodiaque Contre les forces démoniaques Gardent toujours au fond de leur coeur Le courage des vainqueurs
Ils n'ont jamais peur de personne Et rien ne les effraie Et lorsque l'heure du combat sonne Tous, ils sont toujours prêts
Les chevaliers du zodiaque S'en vont toujours à l'attaque En chantant une chanson bien haut C'est la chanson des héros
Et quand un jour viendra enfin L'heure de la victoire Au royaume de tous les Saints On chantera leur gloire"
ça c'est le must... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goxx | |
| |
|
| |
| Goxx | |
|