| Goxx | |
|
+6Goxx de garomont ptipierre Morrigan Seiki Xelrox Bayushi Sugai 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fatwilly Maître conférencier
Nombre de messages : 1247 Age : 49 Localisation : dans sa chambre Date d'inscription : 20/11/2005
Feuille de personnage Niveau: (1/20) Classe: Vie: (200/200)
| Sujet: Re: Goxx Dim 8 Jan - 16:37 | |
| A qui on fait appel quand plus rien ne va? (et c'est pas un samouraï qui va me contredire...) "Dans le quartier c'est le resto le plus branche Tenu par trois beaux chats, mais pas des chats d'beaute Pas loin des chats huans ce sont des chats volants Quand les corbeaux guerriers envahissent le quartier Quand le dragon brulant fait peur aux commercants Dans une fumee noire comme si la nuit tombait On fait appel a qui pour combattre les mechants ? On fait appel a qui pour sauver les enfants ? Aux Samourai Pizza CatsA eux trois ils sont plus forts que tous les robots mecaniques Il y a Spitty rapide comme l'eclair Et puis Polly polyester Et Guido aussi dur comme le fer Quand il y a un danger on appele qui ? Ha Ha Ha... Samourai Pizza Cats Ha Ha Ha... Les chats volants ! Toujours presents les Samourai Pizza Cats Toujours presents les Samourai Pizza Cats Quatre, trois, deux, un : Pizza-Cats-arrivent-a-temps !Faut pas leur chatouiller les moustaches ni les pieds Autant pour leurs pizzas leur patte est de velour Autant pour le combat ils deviennent des vautours Quand le dragon brulant met tout a feu et a sang Dans une fumee noire comme si la nuit tombait Ils sonnent le depart : a l'attaque toujours pret Samourai Pizza Cats Ha Ha Ha Ha Ha... " | |
|
| |
Seiki fait le ménage parce que Ptipierre le veut...
Nombre de messages : 2492 Localisation : Barbote dans les marécages Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Goxx Dim 8 Jan - 16:47 | |
| Tu sais pas chanter ptipierre !!!
*sort son micro*
Des quatreuh coins de l'uuuuuuuuuunivers... quand triompheu le maaaaaaaaaaaaaal, (tadada tatin !) sans hésiter ils paaaaaaartent en guèèèèèèèèrre, pour un monde idé...AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !!! Lééééééééé chevaliers du zodiaAQUEUH... s'en vont toujours à l'attaAQUEUH.... en chantant uneuh chanson bien HAUT ! C'est la chanson des HEROS !!!! | |
|
| |
ptipierre Gros pochtron de sous chef
Nombre de messages : 993 Localisation : probablement pas très loin de Xelrox, Wolf, Fat, Vergil et les autres... Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Goxx Dim 8 Jan - 17:21 | |
| * en admiration devant Seiki...*
*euh se reprend en fait* ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2492 Localisation : Barbote dans les marécages Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Goxx Dim 8 Jan - 17:47 | |
| Oh... c'est pas drôle! Pour une fois que qqn est en admiration devant moi! | |
|
| |
Xelrox Chef Chef
Nombre de messages : 3355 Localisation : Parmi les lueurs de la citadelle de l'Iar Date d'inscription : 19/11/2005
Feuille de personnage Niveau: (1/20) Classe: Rôdeur Vie: (175/200)
| Sujet: Re: Goxx Dim 8 Jan - 17:54 | |
| Woha, Seiki a changé son avatar!!
mince alors, avec le regard du nouveau, j'ai même plus envie de la fouetter..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Goxx Dim 8 Jan - 17:57 | |
| (c'est tjs le même perso qui me tient d'avatar hein ^^)
J'avais oublié que nawouel était passé. Et comme mes cris et pleurs ne changeaient rien à la façon dont vous me traitez, j'ai opté pour une nouvelle tactique. ^^ | |
|
| |
Morrigan Chieuse apprentie
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : Je vous aime tous... Sauf toi là-bas ! XD Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Goxx Dim 8 Jan - 21:09 | |
| LOOOL ! Y'en aura plus pour moi... Hmm c'est ce que vous inspire le nom... MOMI... Lorie... | |
|
| |
Goxx de garomont
| |
| |
wolflre Bibliothécaire
Nombre de messages : 1068 Localisation : Au fin fond de ma lorraine..... Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Goxx Lun 9 Jan - 2:32 | |
| 3/4 seulement !!!!!!!!! Y a du relachement là, vite un hors surjet après moi !!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 993 Localisation : probablement pas très loin de Xelrox, Wolf, Fat, Vergil et les autres... Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Goxx Lun 9 Jan - 2:37 | |
| et qu'est ce que vous pensez de la reproduction des mouches tsé-tsé en période de mousson ayant une influence sur le court de la bourse du boukistan médio-latéral? (c'est juste une manière de prouver la théorie de la relativité relative qui se réfère à la relative possiblilité de la théorie papillonesque des indiens du nord est de l'auvergne). | |
|
| |
wolflre Bibliothécaire
Nombre de messages : 1068 Localisation : Au fin fond de ma lorraine..... Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Goxx Lun 9 Jan - 10:45 | |
| Ben........Si le boursier se fait piquer par une mouche Tsé-Tsé au Boukistan (probalilité : 0,00001 %) qu'il s'endort pendant une OPA sur Air Boukistan, société de renommé mondiale pour le transport aérien des bouses de vaches boukistanaises, sachant en outre que les indiens du nord-est auvergnat (population : 4, vous savez ça doit être le mec qui passe à la TV et qui vit comme les nord-amérindiens) dans leur mouvement de tous les jours créent ce que l'on appel un effet papillon qui peut induire une relative distorsion du champ d'action des moussons boukistanaises (prob. : ????), alors en effet, au vu de l'intérêt capital de la bouse de vache dans l'économie florissante du Boukistan, il existe une probabilité de déstabilisation du gouvernement Boukistan, entrainant avec lui ses partenaires économiques et par là un crash boursier mondial...... ET tout ça parcequ'un con de français auvergnat qui veut vivre comme les indiens a encore pété de travers !!!!!!!!!Référence : Tout ce que vous avez voulu savoir sur le boukistan sans jamais oser le demander : http://www.sahariens.info/spip_sahara/article.php3?id_article=197http://diafoirus.free.fr/archives/boukistan/PS : j'ai passé de trés bonne vacance sur le lac de GARATEKOUIL.......... Re PS : Wolflre n'a plus de moquette a fumer.......Qui c'est qui en as encore un petit bout ???? | |
|
| |
Azur Chieuse à temps partiel
Nombre de messages : 194 Localisation : Là où je suis Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Goxx Lun 9 Jan - 10:48 | |
| Personnellement, je pense que cette question pourrait devenir une question existentielle dans l'avenir de l'économie du département, de la région, du pays, du continent, du monde. Cette théorie de la relativité relative qui se réfère à la relative possibilité de la théorie papillonesque des indiens du nordest de l'auvergne est relativement proche du concept appelé relativisme primaire de l'insecte volatil de L'Asie du XIXe siècle. EDIT: j'avais pas le message de Wolfre parce que j'étais en train de taper le mien... Oh on s'en fiche.. | |
|
| |
farka
Nombre de messages : 394 Age : 49 Localisation : De retour à la maison Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Goxx Lun 9 Jan - 10:52 | |
| L'Auvergne ça existe pô... | |
|
| |
| Sujet: Re: Goxx Lun 9 Jan - 14:10 | |
| QUOI L'AUVERGNE CA EXISTE PÔ!!!!!! ça va mal se finir cette histoire je sens... ^^ | |
|
| |
Goxx de garomont
| Sujet: Re: Goxx Lun 9 Jan - 14:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Goxx Lun 9 Jan - 15:34 | |
| | |
|
| |
wolflre Bibliothécaire
| Sujet: Re: Goxx Lun 9 Jan - 15:50 | |
| Bon on arrive à combien là ? 4/5 hors sujet...... Allez les enfants un nezfort et Goxx verras qu'on peut faire mieux encore..... | |
|
| |
Xelrox Chef Chef
Nombre de messages : 3355 Localisation : Parmi les lueurs de la citadelle de l'Iar Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Goxx Lun 9 Jan - 16:12 | |
| En se basant sur une étude menée au niveau de l'acte primaire du Criquet dans la partie Nordesque des Emirats Arabes unis, sur lequel je pense d'ailleurs faire ma thèse, et considérant que 3/4 des criquets de la planète font "bvrrr" quand ils volent, nous pouvons aisément penser qu'une déviance spatio-temporelle pourrait être induite d'un mouvement concave d'un groupe formé de 8^56(l'âge du capitaine) criquets si et seulement s'ils volent dans une direction menant à un croisement entre Greenwich et la mer de Chine. impossible me direz vous? Pas tant que ça, des études modernes ont prouvées qu'un criquet allant à une vitesse moyenne de 23.5 KM et ne rencontrant aucun pois lourd sur son chemin (ce qui aurait vite fait de créer une déviance intra-criquet) pourrait, par le truchement d'une fonction complexe de ses pattes avant, fournir sufisamment d'énergie en 276 ans pour alimenter une ampoule de 2 watts permettant aux futurs ingénieurs de la planète de croiser Greenwich et la mer de Chine. Merci de votre attention. | |
|
| |
Goxx de garomont
| Sujet: Re: Goxx Lun 9 Jan - 16:15 | |
| Ok ok ... mais si le rose bonbonne mieux que le haricot, les éléphants cacahuette la marionette et valsant sur le chauffage ::: Alors bon, soit, ... mais pourt pur prat le pourt du prout, ... Moi je dis ca mais je dis rien ... C'ets vous qui voyez, ... yen a qu ont essayé , ... ils ont eu des pROBLÈMES | |
|
| |
Xelrox Chef Chef
| Sujet: Re: Goxx Lun 9 Jan - 16:18 | |
| Goxx viens d'entrer de plein pied dans l'Iar, ça c'est sûr ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Goxx Lun 9 Jan - 16:24 | |
| oui c'est sur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goxx | |
| |
|
| |
| Goxx | |
|