| Pour Goxx | |
|
+3ptipierre wolflre Goxx de garomont 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goxx de garomont
| Sujet: Pour Goxx Dim 8 Jan - 22:25 | |
| Voilà j'ose ... Je suis Lvl 12 et bientot 13 Constitution : 11 +10 Force : 22 +6 Agilité : 47 +12 Intelligence : 15 +2 J ai -une capuche en tissu -un cape en tissu -collier du soldat -bottes vertes lvl13, mais cuir usé our l instant aux pieds - Arc de l academie ou arba d'entrainement J ai aussi un bouclier du forgeron ( rouge ) que je ne peux plus porter ... !!! et pas droper ... j'en fait quoi où et comment ? Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter ... Plein de bisous par avance | |
|
| |
wolflre Bibliothécaire
Nombre de messages : 1068 Localisation : Au fin fond de ma lorraine..... Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Pour Goxx Lun 9 Jan - 2:15 | |
| J'ai un pendentif du centaure lvl 15..... Il est d'office réservé à toi ou à Havelok, le premier des 2 qui arrivera à 14 1/2..... Seul condition, le passer à l'autre si celui-ci n'a pas encore eu son pendentif lorsque le premier aura réussi à avoir le sien et à l'échanger contre un centaure...... Et le conserver (le pendentif qui restera à la fin) pour tous nouveaux membres du clan... En bref je lègue ce pendentif pour les jeunes du clan et dans la mesure du possible il faudra essayer qu'il y reste... Le masque de bronze, lvl 15...... Ensuite je n'ai que du matos lvl 20, 25, 30 ou 45......... | |
|
| |
ptipierre Gros pochtron de sous chef
Nombre de messages : 993 Localisation : probablement pas très loin de Xelrox, Wolf, Fat, Vergil et les autres... Date d'inscription : 24/11/2005
Feuille de personnage Niveau: (1/20) Classe: Vie: (200/200)
| Sujet: Re: Pour Goxx Lun 9 Jan - 2:15 | |
| bon ben moi je récolte tes bisous Pour le bouclier, tu ne peux rien en faire mais il ne pèse rien. Pour ce qui est de l'équipement, je regarderai exactement ce que j'ai pour te dire ce que tu peux mettre ensuite. | |
|
| |
Goxx de garomont
| Sujet: Re: Pour Goxx Lun 9 Jan - 15:13 | |
| C est cool :: je me précipite vers 14,5 lvl !!!
Aller challenge Hav ;o)
Nb: et viens pas me tuer !!! :bom: | |
|
| |
Goxx de garomont
| Sujet: Re: Pour Goxx Lun 9 Jan - 17:36 | |
| Je suis preneur d une tete de citrouille aussi !! | |
|
| |
Xelrox Chef Chef
Nombre de messages : 3355 Localisation : Parmi les lueurs de la citadelle de l'Iar Date d'inscription : 19/11/2005
Feuille de personnage Niveau: (1/20) Classe: Rôdeur Vie: (175/200)
| Sujet: Re: Pour Goxx Lun 9 Jan - 19:32 | |
| Va voir sur le marché sinon, y'en a en vente pour 1000 gopis. | |
|
| |
Goxx de garomont
| Sujet: Re: Pour Goxx Lun 9 Jan - 20:02 | |
| ok ... c est juste si vous revenez de Barla je prends ... j ai pas envie de donner les gopis 8 que j ai pas pour l instant ) á nimporte qui ... meme si je l achete je préfere que ce soit á vous ,o) | |
|
| |
Goxx de garomont
| Sujet: Re: Pour Goxx Mer 11 Jan - 16:54 | |
| Bon je suis á LVL 14,5 !!! on a parlé d un pendentif centaure ??? | |
|
| |
ptipierre Gros pochtron de sous chef
Nombre de messages : 993 Localisation : probablement pas très loin de Xelrox, Wolf, Fat, Vergil et les autres... Date d'inscription : 24/11/2005
Feuille de personnage Niveau: (1/20) Classe: Vie: (200/200)
| Sujet: Re: Pour Goxx Mer 11 Jan - 20:27 | |
| j'ai regardé tous les équipements que j'ai et ils sont tous pr un niveau supérieur à 25. Donc qd tu en seras là, tu ne te fais pas de souci, tonton Ptipierre aura de quoi t'habiller !! | |
|
| |
Goxx de garomont
| Sujet: Re: Pour Goxx Mer 11 Jan - 21:23 | |
| Merchi !!! Alors a raison d'un LVL tous les 2 jours ... c est dans 20 jours ... progrmme ta venue sur Kedrok | |
|
| |
Goxx de garomont
| Sujet: Re: Pour Goxx Jeu 12 Jan - 14:24 | |
| Ca y est je suis LVL 15 ... Rapide comme l éclair ... Donc si vous avez du matos adéquat .. je prends ... en particulier le collier de centaure qui est super sympa !!! Merci par avance ,o) Je serai dispo pour le récupérer ce soir á partir de 10h30 si c est faisable pour celui qui peut m en passer un ... Je luis erait éternellement reconnaissant ... j ai quelques gopis aussi ... mais a mon niveau c ets pas beaucoup beaucoup ... alors disons que ce sera une dette d honneur ... ( je tiens toujorus parole ... qu on se le tienne pour dit ! ) Bisous | |
|
| |
Goxx de garomont
| Sujet: Re: Pour Goxx Ven 13 Jan - 16:27 | |
| Bon ... bah un grand merci à Wolfy ... qui m'a légué son médaillon de centaur .. Je suis tout beau avec .. et je frappe plus fort .. je vais pouvoir Xper encore plus vite !!!! Demain Lvl16 !!!! merci encore | |
|
| |
Xelrox Chef Chef
Nombre de messages : 3355 Localisation : Parmi les lueurs de la citadelle de l'Iar Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Pour Goxx Ven 13 Jan - 22:15 | |
| Mon petit goxx qui devient un homme, snif, j'en ai la larme à l'oeil | |
|
| |
Seiki fait le ménage parce que Ptipierre le veut...
Nombre de messages : 2492 Localisation : Barbote dans les marécages Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Pour Goxx Ven 13 Jan - 22:16 | |
| C'est euh hum... un centaure non ? | |
|
| |
Xelrox Chef Chef
| Sujet: Re: Pour Goxx Ven 13 Jan - 22:18 | |
| Oui, mais les centaures ont une partie humaine et puis je préférais ça plutôt que de dire, mon petit poulain devient un cheval! | |
|
| |
Azur Chieuse à temps partiel
Nombre de messages : 194 Localisation : Là où je suis Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Pour Goxx Ven 13 Jan - 22:18 | |
| Oh notre chef est un sentimal...Je ne sais pas pourquoi je ne l'imaginais pas comme ça... | |
|
| |
Xelrox Chef Chef
| |
| |
Goxx de garomont
| Sujet: Re: Pour Goxx Sam 14 Jan - 15:48 | |
| Je suis ému que vous soyez ému San Sei ! | |
|
| |
Goxx de garomont
| Sujet: Re: Pour Goxx Mar 24 Jan - 20:40 | |
| Coucou tout le monde ...
je suis LVL 22 et bientot 23 voire 24 ...
et j aimerais bien profiter d armes ou équpement un peu plus évolués que ce que j ai ... j ai des capuche pour le lVL 26 de mémoire ... mais le reste commence a etre obsolete ...
et vmon arc de niveau 15 en particulier ...
aussi je suis preneur voire acheteur si vous pouvez m aider a progresser encore plus vite que là !!!
comme ca je pourrai venir chasser le pk et le nain furieux furieusement !!!
Plein de bisous et merci par avance pour votre aide les amis | |
|
| |
Xelrox Chef Chef
| Sujet: Re: Pour Goxx Mer 25 Jan - 1:43 | |
| Arce d'ébène niveau 20, et arc d'ivoire niveau 27.. mais j'en ai pas en réserve..
Après il y a des vêtements pour lvl 23 et 25, le tout est dans le chateau de Barla! | |
|
| |
Morrigan Chieuse apprentie
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : Je vous aime tous... Sauf toi là-bas ! XD Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Pour Goxx Mer 25 Jan - 14:54 | |
| J'ai l'arbalète de précision et des bottes de discrétion que je peux te donner ! Euh oui, j'aurai bientôt mon arc d'or !! Je descends bientôt, sur Kedrok, j'en profiterai pour te passer tout ça ! | |
|
| |
Goxx de garomont
| Sujet: Re: Pour Goxx Mer 25 Jan - 15:54 | |
| Ha ouai c est cool ... tu me dis hein ? j en salive d avance !!! merci | |
|
| |
Morrigan Chieuse apprentie
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : Je vous aime tous... Sauf toi là-bas ! XD Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Pour Goxx Ven 27 Jan - 16:34 | |
| Rho ! Crotte... Quand je suis morte, je suis remontée sur Barla... C'est bête ça, hein ?! Euh je te propose un truc... Quand tu montes au château, je te les passe ! Ca marche ? | |
|
| |
Goxx de garomont
| Sujet: Re: Pour Goxx Mar 31 Jan - 12:52 | |
| je suis de nouveau lá !!! je termine les quetes sur kedrok d abord .. et aprés je vais sur barla .. donc cela peut me prendre un peu de temps ::: d ici lá je suis sur kedrok donc .. et aimerais bien avoir plein d équipement le plus vite possible ... je suis joignable sur msn goxx@free.frou par messagerie ... si vous passez par lá | |
|
| |
Goxx de garomont
| Sujet: Re: Pour Goxx Lun 13 Fév - 19:25 | |
| Bon j arrive bientot lVL 30 :: je suis en train de terminer vite fait les quetes de kedrok ( les spheres pour les gantelets et le collier de race me manquent encore ::: ) Si vous avez arcs, flésches, ::: équipements de rodeurs pour lvl 30 et plus gardez les moi !!! ... moi de mon côté pour les nouveaux .. j ai -un collier de Force LVL 15 récupéré sur un méchant, -un arc lVL 15 bientot hors d usage -une arbaléte primaire lVL 17 je crois quelques habits ... c est cadeau ... contactez moi si intéréssés !! Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Goxx | |
| |
|
| |
| Pour Goxx | |
|