Forum de l'Iar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Ere 1: Vallée endormie
Goxx de Garomont, ... Emptypar Xelrox Lun 27 Aoû - 11:37

» Fiche personnage bonus
Goxx de Garomont, ... Emptypar Xelrox Lun 6 Aoû - 20:42

» Les règles des aventures (en chantier)
Goxx de Garomont, ... Emptypar Xelrox Lun 6 Aoû - 19:44

» Brume
Goxx de Garomont, ... Emptypar Arwana Ven 3 Aoû - 23:28

» Dragnkill
Goxx de Garomont, ... Emptypar aeris Ven 23 Mai - 11:23

» Hrp coup d'état
Goxx de Garomont, ... Emptypar Arwana Mar 4 Déc - 1:26

» La grande guerre
Goxx de Garomont, ... Emptypar scorpion Jeu 1 Nov - 19:41

» Au delà des frontières ...
Goxx de Garomont, ... Emptypar krisssss Sam 22 Sep - 23:12

» Coup d'Etat
Goxx de Garomont, ... Emptypar Arwana Jeu 13 Sep - 17:07

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Goxx de Garomont, ...

+5
wolflre
Vergil
Bayushi Sugai
Xelrox
Goxx de garomont
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Je sors ?
Bah qu'est ce que tu fais là ? Retourne dans ta foret !
Goxx de Garomont, ... Vote_lcap0%Goxx de Garomont, ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aller viens on va discuter au moins !
Goxx de Garomont, ... Vote_lcap63%Goxx de Garomont, ... Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Une larme coule de ma joue, ...
Goxx de Garomont, ... Vote_lcap37%Goxx de Garomont, ... Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Goxx de garomont

Goxx de garomont

Goxx de Garomont, ... Empty
MessageSujet: Goxx de Garomont, ...   Goxx de Garomont, ... EmptyJeu 5 Jan - 0:01

Le jeune centaure de Garomont passa ses bois par l'entrebaillement de l'entrée :

Timidement : "Y a t il quelqu un ici ? "

Ses sabots claquaient délicatement le sol, ...

Il se dit : Bien je vais essayer de ne pas déranger et laisserai un parchemin dans un coin ... si on me lit, le destin aura voulu qu'il en soit ainsi, sinon je passerai mon chemin à la recherche de ma vérité.

IL se prit alors à écrire sa vie, et ce avec une assurance qui était le fait d'une profonde réflection et au suivi d'un enseignement attentif et rigoureux de ses pères. :

"Je suis centaure, jeune encore, mais humble et j'écoute. Jeviens en aide aux autres, et orphelin, je veux retrouver ma famille.Elevé par un prêtre puissant, un guerrier légendaire et un elfe ancien, je dois aujourd hui apprendre seul à présent... en effet s'il m'on enseigné bien des secrets, ils m'ont affirmé que je ne les comprendrai réellement que plus tard. Ils m'ont affirmé également que c 'ets auprèes de vous que je pourrai le meixu accomplir ma quête ... J'espère qu'il me sera possible de cheminer à vos côtés pour grossir vos rangs et apprendre bien plus vite que seul. Je serai dévoué éternelement à la cause , et ne faillirai jamais. Dnas mon village, en Garomont, j'étais responsable de la santé et de la défense de la contrée ... J'ai aidé mes plouks à batir et batir encore, récolter et vivre en pays. Aujourd 'hui c est serein que je quitte mon havre de paix pour vous rejoindre et accomplir ma destinée. Je reste d'ici là à l'aurée de la foret, à votre disposition. Mes respects.
Centaure Rodeur, Goxx de Garomont, au tome 11 du livre de la connaissance. "

Dernière édition par le Jeu 5 Jan - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xelrox
Chef Chef
Xelrox

Feuille de personnage
Niveau:
Goxx de Garomont, ... Left_bar_bleue1/20Goxx de Garomont, ... Empty_bar_bleue  (1/20)
Classe: Rôdeur
Vie:
Goxx de Garomont, ... Left_bar_bleue175/200Goxx de Garomont, ... Empty_bar_bleue  (175/200)

MessageSujet: Re: Goxx de Garomont, ...   Goxx de Garomont, ... EmptyJeu 5 Jan - 0:26

* sort du bureau de la tour de garde pour tenter de chopper une ou deux bouteilles du Saké de Bayushi

Mouhaha avec un peu de chance je vais trouver Seiki qui tente de voler dans la réserve de lait, je vais prendre mon fouet tiens...

* passe devant la grande porte de la salle principale*

Mouarf, encore de la pub pour cette stupide invention des frères.. Lumières. Un truc comme ça. quelle bêtise. Encore de quoi alimenter le feu de la cheminée et... ho?

*regardant mieux le parchemin *

Gné?

C'est ptipierre qui me fait une farce, ya que lui pour... quoi que je l'ai jamais vu écrire plus de 3 mots..

Faut tirer ça au clair!

*ouvre la porte et voit un Centaure qui s'éloigne*

Hey! mais c'est pas une blague. Hem.
*parle plus fort*
Monsieur Poney? Youhou? partez pas voyons!

La citadelle de l'Iar sera heureuse de vous accueillir si vous désirez vous reposer quelques peu.

Et vous pourrez évidement postuler pour gonfler les rangs de nos valheureux guerriers + Seiki, seulement nous ne pourrons juger de votre personne si vous nous faîtes faux bond!

La citadelle accueille toute sorte de voyageurs égarés ou souhaitant passer la nuit en ces lieux, vous y toruverez de quoi vous restaurer et recouvrer vos forces.

Je pense que d'autres membres ne tarderons pas à descendre.. Et Morrigan nettoie la cave de ses toiles d'araignées! Vous ne serez pas seul.
https://iar-muindor.1fr1.net
Bayushi Sugai
Samuraï-Pot de colle
Samuraï-Pot de colle
Bayushi Sugai

MessageSujet: Re: Goxx de Garomont, ...   Goxx de Garomont, ... EmptyJeu 5 Jan - 2:35

Bayushi Sugaï s'amusait dernièrement a suivre Xelrox partout où il allait dans la demeure de l'Iar. A l'extérieur il évitait de le suivre car a chaque fois il se fersait tué par le premier écorcheur ou fast-food américain qui passait.

Mais là, il était derrière Xelrox, fidel comme un ombre. Ou un pot de cole, ca dépend du point de vue.
Il lu le parchemin avant d'oser proposer:

"Et puis avec une croupe parreil on pourrait le louer pour faire des déménagements... ou pour rapporter plus de saké de la brasserie."

"D'ailleur en parlant de saké"

Et comme par enchantement, il sort un bouteille qu'il tend a son chef avec un grand sourire:

"Xelrox sama, a vous l'honneur!"
Vergil
Diplomate
Diplomate
Vergil

Feuille de personnage
Niveau:
Goxx de Garomont, ... Left_bar_bleue1/20Goxx de Garomont, ... Empty_bar_bleue  (1/20)
Classe:
Vie:
Goxx de Garomont, ... Left_bar_bleue200/200Goxx de Garomont, ... Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Goxx de Garomont, ...   Goxx de Garomont, ... EmptyJeu 5 Jan - 5:16

Vergil qui revenait d'un conseil des diplomates apercu un jeune centaure sur le chemin du retour visiblement très préssé de quitter les lieux, xelrox à sa poursuite le suppliant de rester pour diner.

-Monsieur Poney !!! Youhou? Non ne partez pas ! J'vous jure bayushi plaisantais!!! restez!!! il y a des cuisses de trolls pour le diner.

-Encore un petit nouveau qui veut rentrer à l'Iar....Mais ou est ce qu'ils trouve notre adresse ?

Vergil intercepta le centaure et le rassura quant aux bonnes intentions de xelrox.

-T'inquiête pas mon vieux, quoi que tu ai vu ou entendu ce n'était probablement que des turlupinades, des calembredaines, des goguenardises et autres calembours ayant pour but de les divertir un peu. De plus il se fait nuit et c'est dangereux dans le coin alors accepte notre hospitalité pour cette nuit et si tu le désir tu pourra repartir en toute sécurité demain matin à la première heure.

Vergil accompagna le centaure rassuré à l'intérieur de la citadelle et s'empara de la bouteille de saké au passage. Merci bayushi, justement j'avais une petite soif. *Pas mauvais l'idée des déménagements..faudra qu'on y pense....ptipierre ne nous rapporte plus assez*.

Aussitôt entré vergil donna l'ordre au blob violet de fermer les portes à triple tour et de poster 2 bahamuts of the hell à l'entrée au cas où notre invité aurait une envie subite de nous quitter....

Je me présente : je suis vergil, diplomate de l'Iar. Alors ainsi tu souhaite intégrer notre prestigieuse guilde. Sache qu'aucune condition de race, de sexe, d'âge, de niveau, de taille ou de poids n'est requis pour postuler. Seuls la motivation et le courage sont nécéssaires pour faire parti du meilleur clan de sarwyen. Tu sera donc soumis à divers épreuves mais chuuuuuuut chaque chose en son temps. Allons nous restaurer puis bayushi te con....*bon dieu bayushi tu va arrêter de mater sa croupe!!!t'es un pervers ou quoi ?* hum je disais ? Oui bayushi te conduira jusqu'à ta chambre.
wolflre
Bibliothécaire
Bibliothécaire
wolflre

MessageSujet: Re: Goxx de Garomont, ...   Goxx de Garomont, ... EmptyJeu 5 Jan - 11:40

Salut la compagnie !!!!!!!!
Je passe en coup de vent !!!!!!!!!!

Tiens, t'as trouvé un remplaçant à Ptipierre, Vergil ?

Salut à toi Goxx, sers-toi un coup avant que les autres arrivent.......
Wink

Bon je me sauve........Je me prépare pour ce soir.........
Le saké dégoulinant entre les babines

Ravi de t'avoir rencontré Goxx...........
Seiki
fait le ménage parce que Ptipierre le veut...
Seiki

MessageSujet: Re: Goxx de Garomont, ...   Goxx de Garomont, ... EmptyJeu 5 Jan - 13:32

Seiki resta calme à la remarque de Xelrox "valeureux guerrieurs + Seiki". Elle aurait voulu hurler - ce qui lui aurait coûté quelques coups de fouet - mais elle préféra rester cachée afin de mieux observer le nouveau centaure devant les portes de l'Iar. Et puis elle ne voulait pas donner une image encore plus désastreuse à L'Iar. Xelrox et Vergil suffisaient amplement à cette tache.

*Le chef est jaloux de ma force. Hum hum, ça doit être ça. Suspect Et Bayushi qui le suit partout!! Adversaire encore plus redoutable que Farka!*

Miaaaawww

Chuchote : Ta gueule Kirai, tu vas me faire repérer!!

A peine eut-elle tournée la tête que les membres de l'Iar et le centaure avaient pénétré les portes de l'Iar. Seiki put entendre les ordres que donnait Vergil à son blob violet.

*Argh! Je veux pas rester coincée à l'extérieur!!*

Dans sa précipitation pour entrer dans la citadelle avant que les portes ne se referment, Seiki tomba de la branche d'arbre sur laquelle elle était perchée et atterit sur Kirai qui venait amortir sa chute.

Merci satanée boule de poils!!

Elle se releva et se jeta en avant et entra de justesse!! Applaudissement. Quand elle sentit un souffle chaud sur sa nuque, elle releva la tête et ne put s'empêcher de pousser un cri à la vue de deux bahamuts qui la regardaient avec appetit.

Vergil, je te maudits !!!!

(hrp : Goxx, argh, je sais que j'ai déjà vu ce nom quelque part... Soit je t'ai déjà rencontré, soit c'était sur le forum, soit je deviens folle.)
Goxx de garomont

Goxx de garomont

MessageSujet: Re: Goxx de Garomont, ...   Goxx de Garomont, ... EmptyJeu 5 Jan - 15:54

C’était donc vrai ! Quel accueil pensa-t-il ! Quelle bonne humeur et joie de vivre ! Les pères de Goxx l’avaient effectivement, encore une fois aiguillé vers la bonne direction. Alors qu’il se laissait mener par Xelrox, et envelopper de la chaleur réelle et figurée du lieu, … il salua chacun avec discernement, respect et déférence, Bayushi Sugai, Wolflre, Seiki, … et discrètement le blob violet ! Il accepta un contenu de saké… (il n’en avait jamais goûté avant ).

Avait-il déjà rêvé cette rencontre ? Il se souvenait d’un songe, …. Une voix l’appelait « Monsieur poney, … monsieur Poney !!! »

Non ce n’était pas un cauchemar, un état de malaise oú l’on se moquait de lui et de ses pattes trop courtes lorsqu’il était enfant centaure. Aujourd’hui sa force est immense et croit de jour en jours, il sait qu’il pourrait trouver ici une nouvelle famille ! Un larme contenue coula de sa joue … immatérielle mais palpable ! Il espérait que personne ne remarqua son émotion … Lui jeune orphelin …

« J’accepte votre hospitalité … mais … (*gêné*) … avez-vous un tapis d’herbe avec un petit point d’eau à côté ? J’apprécie le contact avec ma mère dame nature … Sinon quelques feuilles et branchettes dispersées si et là dans une chambrée feront l’affaire ! Je suis à votre disposition, mettez moi à l’épreuve … faites moi boire, isolez moi 3 jours avec des blobs puants, faites moi manger des racines pourries, … il n’y a qu’une chose que je ne ferai pas, … le ménage des pièces communes. Pour ce qui est du ménage des tueurs assassins, je souhaite en être capable dés que possible, et ce pour venger les innocents tués lâchement comme le furent mes parents peut être. On dit que mes capacités et mon port de tête me viennent de mon père naturel et géniteur, un grand chef respecté et craint des vilains ! » …

Exténué, … il balbutiait et confiait ses motivations et pensées redondantes profondes… elle ne le trahissaient pourtant pas …

(HRP: @Seiki : c'est possible cheers Mais peut etre est-ce sur d autres terres que Sarwyen ... ou alors sur le forum de SARSARSARSARSarwyen ... bonjour la maladie !!! lol! )
Xelrox
Chef Chef
Xelrox

Feuille de personnage
Niveau:
Vie:
Goxx de Garomont, ... Left_bar_bleue175/200Goxx de Garomont, ... Empty_bar_bleue  (175/200)

MessageSujet: Re: Goxx de Garomont, ...   Goxx de Garomont, ... EmptyJeu 5 Jan - 16:12

Hop hop hop Vergil, le Saké de Bayushi m'était destiné, je reprend mon du!

Merci mon bon Bayushi, toujours là au bon moment, faudra que je te trouve un rang à toi aussi...

Bon y fait quoi mon fainéant de Centaure de frère, encore caché dans la cave avec les bouteilles de Chartreuse. Si ce n'était que ça, je dirais pas, mais une fois bourré, il me prend pour une race de Troll et décoche de flèches perforantes un peu partout dans la grande salle, ce qui a failli éborgner la moitié des membres de l'Iar.

Faudra voir avec lui pour parler des modalités de couchage, à moins qu'on laisse Goxx à l'Etable avec les chevaux, mais ça serait moyen comme accueil...

Pour le reste, ne t'inquiètes pas ami Centaure, les épreuves de recrutement te sauront bien vite dévoilées mouhaha. Saches qu'elles te demanderont courage, persévérance, perspicacité, intelligence, c'est à dire à peu près ce dont tous les membres ici présents semblent dépourvus, mais qu'ils ont tous réussis avec succès.

Et pour le reste, le Saké est semble-t-il un peu fort, je vois une larme couler de ta joue!
farka

farka

MessageSujet: Re: Goxx de Garomont, ...   Goxx de Garomont, ... EmptyJeu 5 Jan - 17:52

Farka descendait prudemment l'escalier qui menait à la salle commune. Il venait de faire une sieste bien méritée après la fête qui avait suivi l'intronisation d'Havelock et de Bayushi "Cire Pompes" Sugai. Une armée de dragon se battait encore dans sa tête et il se disait qu'une bonne camomille suivi d'un bon bain ne serait pas de trop

- Roooh, zut, je suis pas bien réveillé, me voilà dans l'écurie, pesta-t-il.
- Ah non, c'est encore un nouveau! Un centaure encore! On va pouvoir rebaptiser le clan le Hara Muindor si ça continue.

Il arriva enfin dans la salle et alla saluer le nouvel arrivant

- Ola l'ami à 4 fers, je suis Farka, plus grand sorcier de tous les temps, dans la catégorie Elfe Wahitas ayant raté son épreuve initiatique il y a moins de 15 jours. Bref, il m'arrive encore de me brûler les doigts avec mes boules de feu...
- Bienvenue chez nous et n'essaie pas de nous acheter avec de l'alcool, ça marchera plus maintenant!!! Par contre si tu avais une petite infusion de tilleul ou de camomille ce serait sympa...
drunken
Goxx de garomont

Goxx de garomont

MessageSujet: Re: Goxx de Garomont, ...   Goxx de Garomont, ... EmptyJeu 5 Jan - 20:55

De Garomont apercu un étrange personnage au pas plus ou moins assuré, ... qui l'aurait fait penser "hum ... ce doit être le tavernier de l'endroit " , ... mais il se ravisa ... et se rendit compte qu'il s'agissait du plus grand sorcier de tous les temps, dans la catégorie Elfe Wahitas ayant raté son épreuve initiatique il y a moins de 15 jours .... !

Sur la demande du nouveau visage a ses yeux, il ouvrit sa besace et retira une bourse en peau ... à l'intérieur il n'y avait pas de gopis ou de pierres précieuses, ... mais une concoction bien plus précieuse ... héritage du savoir de son maitre elfe et de sa connaissance et communion inée avec la nature ...

"Tenez noble Farka, ajoutez tout liquide de votre choix à cette préparation et tous vos maux ne seront que souvenir ... même l'eau croupie se purifie à son contact, et malgrès toutes les propriétées bénéfiques de cette décoction, le gout est tut à fait agréable et fin au palais de l'être qui accepte cette magie, cette bourse est vôtre, ... (*bas*: et sachez que c'est un bon remède à la gueule de bois ... c'est ce qu'on m'a dit Razz " )
Bayushi Sugai
Samuraï-Pot de colle
Samuraï-Pot de colle
Bayushi Sugai

MessageSujet: Re: Goxx de Garomont, ...   Goxx de Garomont, ... EmptyJeu 5 Jan - 21:02

"A votre service maître Xelrox-sama adoré."

Puis, après l'arrivée de Farka, Sugaï fit avec ses doigts une glyphe antique de protection contre le mal en entendant les termes tilleul et camomille encore frissonant a cet appel maléfique. Mais il se repris vite et tendis l'oreille:

"hmm... je crois que Seiki est restée dehors. Il commence a faire froid et il serait dommage que la petite attrape un rhume non?"

Devant l'indiférence générale, il sortit et voyant la jeune guerrière au prise avec deux monstres, il sortit son katana pour venir a son aide.

Mais son courage est bien loin de valoir son talent de combattant. D'un revers de patte il fut jeté au sol, inconscient avant de servir de ballon au deux bahamuts décidément bien joueurs.
Ses nouvaux compagnons de clan pouvaient se demander lequel des deux était en train de gagner a ce jeu, un seule chose était sur, ce n'était pas le pauvre balon assomé.
ptipierre
Gros pochtron de sous chef
ptipierre

Localisation : probablement pas très loin de Xelrox, Wolf, Fat, Vergil et les autres...

Feuille de personnage
Niveau:
Classe:
Vie:
Goxx de Garomont, ... Left_bar_bleue200/200Goxx de Garomont, ... Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Goxx de Garomont, ...   Goxx de Garomont, ... EmptyJeu 5 Jan - 23:48

Ptipierre revenait de la chasse pour apporter quelques victuailles pour la tribu (et oui en ces temps difficiles, il faut bien trouver ce qu'on va bouffer).
Alors qu'il approchait de la batisse, il entendit comme un bruit étrange lui faisant penser à un gros sac à patates que l'on jetterait dans tous les sens. Il aperçut alors le pauvre Bayushi se faisant malmener par 2 créatures.
"Bor..., qu'est ce que c'est que ces 2 machins-là! le clan est en train de se faire attaquer ou quoi????"
Il déposa alors quelques provisions, pris son arc et fonça vers les 2 bahamuts qui semblaient prendre beaucoup de plaisir à se renvoyer le pauvre bayushi.
"Mais qu'est ce que c'est que... Nom d'un chien Seiki! pu... j'espère que tout va bien.."
C'est une fois arrivé devant la maison que les bahamuts remarquèrent sa présence. Il encocha alors une fleche perforante et la pointa vers le torse du premier.
"encore une chance que je ne sois pas encore bourré..."
Les 2 bahamuts se mirent alors à charger.
"je ne vais peut être pas les tuer tout de suite et je vais leur donner une chance."
La fleche s'envola... elle traversa le ciel et frola le premier bahamut qui s'arrêta aussi net, bientôt imité par le deuxième.
"ils vont peut être se tirer!"
Les 2 créatures partirent alors dans la direction opposée pour se cacher quelques centaines de metres plus loin.
Ptipierre galopa vers Bayushi et Seiki. Alors qu'il arrivait près d'eux, la porte s'ouvrit. Vergil passa alors la tête dans l'entrebaillement.
"mais où sont mes 2 bahamots?"
"quoi ces 2 horribles machins sont à toi??? Ils étaient en train de bouffer Bayushi et Seiki! Enfin pour Seiki c'est pas bien grave ils auraient bien fini par la lacher vu comme elle est coriace mais bayushi qd même... Ah mais je vois qu'il y a du monde dans la salle commune! je vais chercher les victuailles et j'arrive!"

Dernière édition par le Ven 6 Jan - 17:24, édité 2 fois
ptipierre
ptipierre

Localisation : probablement pas très loin de Xelrox, Wolf, Fat, Vergil et les autres...

Feuille de personnage
Niveau:
Classe:
Vie:

MessageSujet: Re: Goxx de Garomont, ...   Goxx de Garomont, ... EmptyJeu 5 Jan - 23:49

quelques minutes plus tard, Bayushi se remettait tranquillement de cette funeste affaire tandis que Seiki tentait comme elle pouvait de se vanter d'avoir fait fuire une dizaine de Bahamuts grands comme des montagnes...
"Ah, voici donc le jeune centaure dont m'a parlé mon frêre! soit dit en passant, je suis assez impressionné que mon frêre ait pu lire des phrases dépassant 3 mots... comme quoi on est étonné tous les jours! Je pense que maintenant tu dois en connaitre assez sur moi mais je vais qd meme me présenter! je suis Ptipierre, frere de Xelrox, sous chef du clan, et buveur occasionnel (il y a des occasions tous les jours ^^)!
Je pense que je pourrai te trouver un lit dans cette maison pour que tu passes une nuit agréable. Sur ce je vais me retirer quelques instants pour me reposer. Mais juste avant, ma chasse s'est arrêtée par un petit passage à l'auberge d'à coté où j'ai pu tuer une charmante bouteille d'un très bon bourgogne ^^. Je vous la laisse prenez en soin ^^. à tt de suite!"

Dernière édition par le Ven 6 Jan - 17:25, édité 1 fois
Xelrox
Chef Chef
Xelrox

Feuille de personnage
Niveau:
Vie:

MessageSujet: Re: Goxx de Garomont, ...   Goxx de Garomont, ... EmptyVen 6 Jan - 0:38

Pfiou, décidément je vais surnommer Ptipierrre la tornade blanche, on le voit rarement, mais quand il passe il débite autant de mot en 3 minutes que moi en une semaine! Non non mais c'est pas un reproche mon grand équidé, on t'aime comme t'es.

Alors Maintenant que le problème du couchage est réglé, on va pouv... Ben Bayushi qu'est-ce que t'as fait? on jurerait que tu as tenté de vaincre un Cerbère avec la seule utilisation de ta tête! Oui non mais, physiquement parlant hein, on est des guerriers tout de même!

Bref, c'est pas que j'ai un petit creux, mais presque.
Demain le conseil se réunira pour décider de ton sort ami Goxx, et pour l'heure oubli tous les tracas et tourments qui te rongent, tu es en la citadelle de l'Iar!
Seiki
Seiki

MessageSujet: Re: Goxx de Garomont, ...   Goxx de Garomont, ... EmptyVen 6 Jan - 0:56

Citation :
pour l'heure oubli tous les tracas et tourments qui te rongent, tu es en la citadelle de l'Iar!

Justement, c'est ça qui fait peur...... Suspect

Seiki aurait bien voulu remercier Bayushi pour son intervention s'il ne s'était pas mis à s'amuser avec les deux bahamuts sans elle! Elle aussi aurait aimé faire la balle!
ptipierre
ptipierre

Feuille de personnage
Niveau:
Classe:
Vie:

MessageSujet: Re: Goxx de Garomont, ...   Goxx de Garomont, ... EmptyVen 6 Jan - 1:03

de rien Seiki Suspect
Seiki
Seiki

MessageSujet: Re: Goxx de Garomont, ...   Goxx de Garomont, ... EmptyVen 6 Jan - 1:07

J'ai pas pu jouer à la balle. Suspect
Xelrox
Chef Chef
Xelrox

Feuille de personnage
Niveau:
Vie:

MessageSujet: Re: Goxx de Garomont, ...   Goxx de Garomont, ... EmptyVen 6 Jan - 1:08

Vous arrêtez de flooder avec ce smiley? Suspect
Seiki
Seiki

MessageSujet: Re: Goxx de Garomont, ...   Goxx de Garomont, ... EmptyVen 6 Jan - 1:08

Je l'aime bien, tu veux que j'te mords ? Suspect
Nan j'ai rien dit Bayushi.

Se tient nerveusement le cou.
ptipierre
ptipierre

Feuille de personnage
Niveau:
Classe:
Vie:

MessageSujet: Re: Goxx de Garomont, ...   Goxx de Garomont, ... EmptyVen 6 Jan - 1:12

Suspect Very Happy
Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Vergil
Diplomate
Diplomate
Vergil

Feuille de personnage
Niveau:
Classe:
Vie:

MessageSujet: Re: Goxx de Garomont, ...   Goxx de Garomont, ... EmptyVen 6 Jan - 1:14

Goxx de Garomont, ... Zdsdse5mf Suspect
Goxx de garomont

Goxx de garomont

MessageSujet: Re: Goxx de Garomont, ...   Goxx de Garomont, ... EmptyVen 6 Jan - 1:15

Sur ces mots, ...

" merci à tous pour l'accueil, et bonne nuit, ... merci pour l'hospitalité ... j'oublierai cette nuit ma couverture de feuilles pour vos draps de soie ! "

il suivit alors un blob jaune qui lui indiquait la route, ... étonnement, il passèrent par la cuisine, ... Garomont en profita pour saisir une ou deux cuisses de trolls roties et le reste d'un cadavre de bourgogne qui trainait ... il se régalerait avant de dormir ... prenant des forces pour les épreuves qui l'attendaient demain....

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Goxx de garomont

Goxx de garomont

MessageSujet: Re: Goxx de Garomont, ...   Goxx de Garomont, ... EmptyVen 6 Jan - 1:18

HRP: J'oubliais : Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Seiki
Seiki

MessageSujet: Re: Goxx de Garomont, ...   Goxx de Garomont, ... EmptyVen 6 Jan - 1:19

Kirai, le chat de Seiki, lui bara la route en lui montrant une belle rangée de dents acérées, lui faisant comprendre que les cuisses de troll lui appartenaient. Suspect

Seiki, qui avait réussi à vaincre une armée de bahamuts aussi facilement qu'elle avait vaincu Xelrox (ouais vous saviez pas hein!!), attrapa Kirai et le traina dans sa chambre.

Bon eh bien euh... désolée pour Kirai.

A Kirai : Vilain Kirai! Ca se fait pas! C'est notre invité voyons! Suspect Suspect Suspect
Bayushi Sugai
Samuraï-Pot de colle
Samuraï-Pot de colle
Bayushi Sugai

MessageSujet: Re: Goxx de Garomont, ...   Goxx de Garomont, ... EmptyVen 6 Jan - 2:47

sugai se remettait péniblement allongé sur un paillasse:

"Ma tête... Seiki... il faut sauver Seiki...pauvre petite pitchoune..."

Le samouraï a complètement du perdre la boule.

Heureusement qu'une bouteille de saké passait par là (des légende disent que certaines bouteilles veulent se sauver par elle même de ce genre d'endroit ou tout est bu a toute vitesse)

Il la chopa, la bu d'un trait et retomba inconscient (il est habitué il passe sa vie inconscient). Mais a son réveille, il aurait une raison valable et non déshonorante d'avoir mal au crane.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Goxx de Garomont, ...   Goxx de Garomont, ... Empty

Goxx de Garomont, ...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant