Forum de l'Iar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Ere 1: Vallée endormie
Ma voie Emptypar Xelrox Lun 27 Aoû - 11:37

» Fiche personnage bonus
Ma voie Emptypar Xelrox Lun 6 Aoû - 20:42

» Les règles des aventures (en chantier)
Ma voie Emptypar Xelrox Lun 6 Aoû - 19:44

» Brume
Ma voie Emptypar Arwana Ven 3 Aoû - 23:28

» Dragnkill
Ma voie Emptypar aeris Ven 23 Mai - 11:23

» Hrp coup d'état
Ma voie Emptypar Arwana Mar 4 Déc - 1:26

» La grande guerre
Ma voie Emptypar scorpion Jeu 1 Nov - 19:41

» Au delà des frontières ...
Ma voie Emptypar krisssss Sam 22 Sep - 23:12

» Coup d'Etat
Ma voie Emptypar Arwana Jeu 13 Sep - 17:07

Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Ma voie

+4
Vergil
Fatwilly
Xelrox
krisssss
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
krisssss
gardien de la sagesse
krisssss

Feuille de personnage
Niveau:
Ma voie Left_bar_bleue1/20Ma voie Empty_bar_bleue  (1/20)
Classe:
Vie:
Ma voie Left_bar_bleue200/200Ma voie Empty_bar_bleue  (200/200)

Ma voie Empty
MessageSujet: Ma voie   Ma voie EmptyDim 5 Fév - 1:46

La magie : une chose mystérieuse et magnifique.

Depuis toujours mon reve a été de devenir sorcier, alors que je n'etais qu'un jeune lézard je m'imaginais déja foudroyant les "méchants" à coups de boules de feu rougeoyantes et incandescentes.
Tres tot je me mis à etudier mes premiers grimoires, dessiner mes premiers pentacles : tout cela me fascinait.
Mais lorsque je fus en age de partir à l'aventure pour parfaire mes connaissance et aprendre de puissants sortilèges, je compris la réalité du monde dans lequel nous vivons.
Un monde de brutes et d'assassin dans lequel les haches des barbares coupent les tetes et les fleches des rodeurs perces les coeurs. En face de cela, quelques individus ayant encore le coeur pur tentent de proteger les innocents...en faisant couler encore plus de sang.
Ces héros du biens étaient le seul espoir qui restaient à notre monde et leur lutte etaient juste et nécessaire : mais je ne pouvais pas les aider, pas directement du moins, pas en semant la mort qui est déja trop présente.
Aussi j'ai abandonné mon reve de devenir sorcier, mais pas celui de pratiquer la magie. Comme je le disait plus haut la magie est une chose mystérieuse et magnifique : elle peut aussi bien donner la mort que donner la vie, je sais donc ce qu'il me reste à faire. Oui, c'est décidé j'ai trouvé ma voie : je serais pretre et c'est par la vie, et non par la mort que je combatrais le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Xelrox
Chef Chef
Xelrox

Feuille de personnage
Niveau:
Classe: Rôdeur
Vie:
Ma voie Left_bar_bleue175/200Ma voie Empty_bar_bleue  (175/200)

Ma voie Empty
MessageSujet: Re: Ma voie   Ma voie EmptyDim 5 Fév - 2:12

(hrp: kriss, aide nous à jouer le rp, car tu ne fais aucun action, on ne peux donc pas intéragir. Pour que l'on puisse te parler en rp, il faudrait que tu fasses venir ton perso dans la citadelle Wink)
https://iar-muindor.1fr1.net
krisssss
gardien de la sagesse
krisssss

Feuille de personnage
Niveau:
Classe:
Vie:

Ma voie Empty
MessageSujet: La quete des compagnons   Ma voie EmptyDim 5 Fév - 8:39

Aussi je me mis à parcourir les routes, non plus en quete de sortilèges mortels, mais à la recherche de bénédiction divine que je pourrait offrir à mon prochain.
Pour m'aider dans ce periple, j'avais tout de meme quelques menus sortilèges offensifs apris dans ma jeunesse, ainsi qu'une épée que je maniais encore d'une main hésitante.
Malheureusement, meme lorsque l'on ne cherche que la paix, il est parfois nécessaire de se battre pour l'obtenir.
Il me fallait trouver un mentor, quelqu'un qui saurait me transmettre le savoir permettant d'aider et de secourir les gens. Il me fallait aussi des compagnons d'arme à qui offrir mes services, des compagnons qui oeuvrerais pour le bien et s'opposerait au mal qui ronge notre monde.
Mais pour l'insant j'etais seul, assis dans une aubrege miteuse, devant un bol de soupe frugal, mais chaud et je m'interrogais sur ou et comment trouver de telles personnes.
Fatwilly
Maître conférencier
Maître conférencier
Fatwilly

Feuille de personnage
Niveau:
Classe:
Vie:

Ma voie Empty
MessageSujet: Re: Ma voie   Ma voie EmptyDim 5 Fév - 12:56

Fatwilly était de sortie aujurd'hui, après avoir cherché quelques truands à punir, il fini dans une petite auberge miteuse pour s'y restaurer.
Il finissait sa bière quand il remarqua un jeune sorcier attablé non loin de lui. Il était seul et semblait un peu désemparé. Ce n'était pas trop dans ses habitudes, mais Fatwilly se décida à aller le voir, il se souvenait du moment où lui aussi se sentait seul et où il cherchait sa voie. Il se rappella ce jour où il avait trouvé Xelrox et Ptipierre dans une autre auberge, et où il avait trouvé sa voie. Il alla donc voir ce jeune aventurier.

"Tu te destines à être prêtre? Noble déstinée que celle-ci... Tu veux travailler pour le bien? Il se trouve que je suis actuellement dans un clan qui lutte contre le mal. Si tu le souhaite je peux t'emmener dans notre citadelle et te présenter mes compagnons, là-bas nous pourrons parler un peu plus et tu nous feras part de tes motivations, et si tu souhaites entrer dans nos rangs il s'en suivra un petit test et le conseil avisera

Suis moi, je t'emmène!"

Les deux s'en allérent à la citadelle...

Après deux longues heures de route ils arrivérent enfin à leur but.

Une fois entrés dans la salle principale, Fatwilly invita son compagnon de route à s'assoir et à boire un coup (et oui la route ça creuse)

"Assied-toi et prend un verre, mes compagnons ne devraient pas tarder"
http://www.robert-weinland.org/album/
Xelrox
Chef Chef
Xelrox

Feuille de personnage
Niveau:
Vie:

Ma voie Empty
MessageSujet: Re: Ma voie   Ma voie EmptyDim 5 Fév - 14:18

Xelrox descendit de la tour de garde, le pas encore un peu hésitant vu l'heure matinale (12h), il salua Fatwilly d'un geste de la main

Salut Fat, t'as pensé à ramener les croiss.....

Il s'arrêta en s'apercevant qu'à l'autre bout de la table se tenait un Saurus que Xelrox n'avait encore jamais vu

Bien le bonjour, je suis Xelrox, chef du clan de l'Iar muindor.

après un court entretient avec Fatwilly, il ajouta

Notre citadelle est toujours ouverte à ceux qui errent sur les terres de Sarwyen, ou souhaitent simplement se reposer quelques temps.
Je te laisse donc entre les mains de Fatwilly, ainsi que des autres membres qui ne devraient pas tarder à arriver.
pour l'heure, je vais chasser un peu...

Et il s'en fut par la grande entrée de la citadelle
Vergil
Diplomate
Diplomate
Vergil

Feuille de personnage
Niveau:
Classe:
Vie:

Ma voie Empty
MessageSujet: Re: Ma voie   Ma voie EmptyDim 5 Fév - 22:09

Vergil, enfin de retour dans la citadelle après une journée de chasse dans la forêt de Barla, décida de se rendre au salon histoire de prendre un verre en attendant que le diner soit servi par Seiki.

Fatwilly, Xelrox ainsi qu'un nouveau saurus que je pris de prime abord pour Thelmak étaient déjà présents confortablement installés autour d'une liqueur de flamme.

Bien le bonsoir mes amis. Quelle fichu journée !! Cette forêt est infesté de trolls et autres salop....hum je constate que nous avons un invité. Fat tu me sert un petit verre ?

Xelrox présenta notre convive à Vergil qui poussa une exclamation de joie.

Un prêtre qui souhaite intégrer nos rangs !! En voila une bonne nouvelle !!
Bienvenue mon ami !! Je suis Vergil, guerrier et diplomate de l'Iar. J'espère que tu nous fera le plaisir de rester ce soir, tu dois avoir pas mal d'histoires à nous narrer, de plus le diner va bientôt être servi.
Alors Seiki ce diner c'est pour aujourdhui ou pour demain ? !mdr1!
krisssss
gardien de la sagesse
krisssss

Feuille de personnage
Niveau:
Classe:
Vie:

Ma voie Empty
MessageSujet: Re: Ma voie   Ma voie EmptyDim 5 Fév - 22:23

Krisssss regardait autour de lui, il n'avait jamais vu une telle citadelle, oh il avait bien sur vu des édifices semblables mais il se dégageait de ce dernier une aura de bien etre et de sérenité comme il en avait rarement ressenti.
Anxieux, il buvait son verre de blob timidement, qu'allaient dire les membre du conseil, leur chef semblait etre un humain et ces dernier n'avaient jamais été très liants avec les surus : pourvu qu'on l'accepte.
Finalement il pris la parole :

Cet endroit est magnifique, je vous remercie de m'y acueilir, moi un étranger. (Légère hésitation génée) Pourriez un peu des differents membres de votre guilde, Messire Fatwilly, sont ils tous aussi avenant que vous? j'ai hate de les rencontrer.
krisssss
gardien de la sagesse
krisssss

Feuille de personnage
Niveau:
Classe:
Vie:

Ma voie Empty
MessageSujet: Re: Ma voie   Ma voie EmptyLun 6 Fév - 0:47

Merci de votre invitation Messire Vergil. En réalité, je ne suis pas reelement pretre, mais j'aspire à le devenir. En effet j'ai tres rescement comprit que mon role etais plus de faire le bien que de combatre le Mal.

Par contre je crains que mes histoires n'arrivent pas à la cheville de ce que vous vivez tous les jours. Je me suis contenté de rendre quelques services ici et là à des braves gens dans le besoin, et de changer en sac à main, si je puis me premettre cela malgres mon ascendance, quelques crocodiles qui me cherchait querelle.

Mais je sent d'ici un fumet delicieux, cette Seiki doit etre un veritable cordon bleu. (en rattrapant un filet de bave degoulinant de sa bouche)

Erohir Saligem

Erohir Saligem

Ma voie Empty
MessageSujet: Re: Ma voie   Ma voie EmptyLun 6 Fév - 0:54

[Thelmak passa dans la salle, fit un signe de tête au nouveau puis poursuivit son chemin, visiblement il était occupé...]
krisssss
gardien de la sagesse
krisssss

Feuille de personnage
Niveau:
Classe:
Vie:

Ma voie Empty
MessageSujet: Re: Ma voie   Ma voie EmptyLun 6 Fév - 1:11

Krisssss poussa un imperceptible soupir de soulagement : quelqu'un de sa race (meme si ce dernier n'etais pas tres loquace). La réputation de tolérance des Iar Muindor n'etais pas usurpé.

"Je pense que je me plairais ici", se dit il à lui-meme
Vergil
Diplomate
Diplomate
Vergil

Feuille de personnage
Niveau:
Classe:
Vie:

Ma voie Empty
MessageSujet: Re: Ma voie   Ma voie EmptyLun 6 Fév - 1:37

Thelmak n'est pas l'unique saurus de l'Iar, notre sorcier en chef Wipper en est un également. Il est souvent à l'extérieur et à l'instar de Thelmak est plutôt solitaire mais peut-être le rencontreras tu au détour d'un couloir......
Comme tu ne tarderas pas à le remarquer la totalité des races sont représentées dans notre citadelle à l'exception des orcs et des trolls pour le moment. Un jour qui sait.....
En attendant que seiki se décide à bien vouloir servir le repas, je te propose une petite visite guidé de la citadelle. Nous commenceront par notre magnifique bibliothèque. Peut être y trouveras tu quelques ouvrages intéréssants.....
krisssss
gardien de la sagesse
krisssss

Feuille de personnage
Niveau:
Classe:
Vie:

Ma voie Empty
MessageSujet: Re: Ma voie   Ma voie EmptyLun 6 Fév - 1:53

Quelle merveilleuse idée : en effet j'adore les livres. Dans ma jeunesse j'ai étudiés de nombreux grimmoires de mages. Mais comme tu le sait sans doute déjà, ce genre d'etude restera pour moi une passion plutot qu'un vrai métier.
Il n'empeche que cela m'a sauvé la mise bon nombre de fois : si j'avais du m'en remettre uniquement à mon épée, je serais sans doute six pieds sous terre. Mais je compte bien m'entrainer au corps à corps Dégaine son épée la laisse échaper, et l'envoie se planter au sol quelques mètres plus loin

Pardon En rougissant autant que peut rougir un Saurus
ptipierre
Gros pochtron de sous chef
ptipierre

Localisation : probablement pas très loin de Xelrox, Wolf, Fat, Vergil et les autres...

Feuille de personnage
Niveau:
Classe:
Vie:

Ma voie Empty
MessageSujet: Re: Ma voie   Ma voie EmptyLun 6 Fév - 19:37

Ptipierre pour la première fois de sa vie s'était fourvoyé au sein de la bibliothèque... [hrp : je vous rappelle que j'ai 6 en intelligence ^^]
Il était bien décidé à sortir de cet endroit bizarre lorsqu'il remarqua un jeune saurus en compagnie de Vergil. Il eut un sourire :
"Tiens, thelmak aurait il fait des émules?"
Il s'approcha des 2 individus qui semblaient discuter d'un gros livre rouge dont Ptipierre ne parvenait même pas à déchiffrer le titre...
"Salut Vergil! oui je sais... tu es plus habitué à me voir trainer près des caves qu'ici mais bon tout le monde peut se perdre Very Happy "
Après de brèves présentations, Ptipierre prît la parole :
"Bienvenue à toi Krisssss! J'imagine que je ne suis pas la première personne que tu rencontres ici alors je ne t'étonnerai pas en te disant que tu peux rester ici autant que tu le désires. Je suis Ptipierre, frêre de Xelrox et sous-chef du clan. Comme je ne me sens pas très à mon aise en ces lieux, je vais me retirer mais sache que tu pourras toujours me trouver près des caves où m'attendent quelques petites merveilles de nos terroirs !mdr! J'espère que tu te plairas ici. à trés bientôt!"
farka

farka

Ma voie Empty
MessageSujet: Re: Ma voie   Ma voie EmptyLun 6 Fév - 20:40

Farka respirait très lentement. Il était caché devant trois tas de livres qui le dissimulaient fort bien. Il ne devait pas bouger d'un pouce si il ne voulait pas être débusqué. En effet, il serait fort déplaisant de se faire coincer à la bibliothèque en train de lire un grimoire illustré. Pas un grimoire illustré de runes et de symboles hautement magiques. Non, il s'agissait d'une série de dessins mettant en scène, de façon forte humoristique et quelque peu grivoise, l'histoire épique d'un chevalier quelque peu maladroit avec les femmes, mais pas avec la bouteille. Pour résumer, se faire serrer à la bibli en train de se poiler devant "Le chevalier Boudyou chez les Amazones", ça casse l'image du sorcier intello!!!

Surtout qu'il y avait avec Monsieur Vergil, une petite Saurus qui semblait des plus avenante. Autant ne pas donner de mauvaise impression. Du moins pas à la première rencontre...

Aussi pensait il qu'il était un arbre, ou un gros rocher, pour se dire qu'il ne fallait pas bouger.

Il avait grande confiance dans sa grande muraille de livre car il en avait soigneusement choisit chaque volume, tel que "L'économie minière chez les Nains, retrospectives et perspectives sur 5 ans" ou encore "L'analyse détaillée du commerce de mâchoire de plante carnivore à Barla". Avec des ouvrages aux titres aussi austères, il était sûr que personne n'allait s'approcher.
krisssss
gardien de la sagesse
krisssss

Feuille de personnage
Niveau:
Classe:
Vie:

Ma voie Empty
MessageSujet: Re: Ma voie   Ma voie EmptyLun 6 Fév - 21:03

Il etais clair que les lectures peu ortodoxes de Farka l'avait quelque peu troublé, a moins que trop bien caché derrières ses grimoires il n'eu pas remarqué l'absences de seins et les grosses corones du Saurus MALE qui parlait avec Ptipierre

C'est un plaisir de te rencontrer Ptipierre : peut etre pourrons nous échanger un jour échanger un cours de maniement des armes contre une scéance de lecture
Vergil
Diplomate
Diplomate
Vergil

Feuille de personnage
Niveau:
Classe:
Vie:

Ma voie Empty
MessageSujet: Re: Ma voie   Ma voie EmptyMar 7 Fév - 2:48

Hum farka ? Encore dissimulé derrière les rayonnages à lire des revues salaces...
pssst farka tu me les garde de côté une fois que tu as fini ok ?

krisssss, ptipierre est un rodeur il ne te sera d'aucune utilité dans le maniement de l'épée. Je t'enseignerai donc personnellement quelques mouvements...Par contre n'hésite pas à lui faire la lecture ptipierre ne sachant malheureusement pas lire !mdr! je pense que ca lui fera plaisir.

Bon je pense qu'il est temps pour toi de répondre à notre questionnaire. Prends un siège et attends la venue de Xelrox, il ne devrait plus tarder maintenant.....
Xelrox
Chef Chef
Xelrox

Feuille de personnage
Niveau:
Vie:

Ma voie Empty
MessageSujet: Re: Ma voie   Ma voie EmptyMar 7 Fév - 12:01

La bibliothèque? mais ils sont fous? je n'y met les pieds que pour blâmer Morri quand elle la nettoie mal...
Bon, alors, faut se repérer maintenant..
"Traité sur la reflexion philosofique des Orcs", ça c'est la rangée comique, on va prendre à droite.
"Les cuisses de crapeau à la persillade", ça c'est la gastronomie, on va continuer et heu..
Farka? qu'est-ce que tu fais là?ha il faut que je chuchotte, ok ok, je t'ai pas vu t'en fais pas

Haaa, te voilà enfin Krissss, je te cherchais. QUelle merd... merveilleuse bibliothèque! j'espère que tu t'es bien rréparé pendant ces quelques jours parmis nous, afin de répondre au questionnaire de l'Iar

Plusieurs réponses sont possibles à chaque question, n'hésite pas à ajouter tes propres commentaires afin de nous aider à mieux te connaître. Il n'y a pas de réponse "fausse" ou "juste", donc répond de façon sincère.

il lui tendit un marchemin, dessus on pouvait lire..

1/Selon toi, pourquoi les membres ici présent ont-ils été acceptés?

a. parce qu'ils sont puissants.
b. parce qu'ils sont sympa.
c. parce qu'ils sont riches.
d. parce qu'ils sont tarés.
e. parce que.

2/Que signifie pour toi la guerre entre le bien et le mal sur Sarwyen :

a. Une simple guerre entre personnes qui ont envie de se marrer sur un jeu.
b. Une guerre entre guerriers qui se battent pour des idéaux.
c. Un bon moyen d'augmenter ses kills.
d. Une guerre stupide puisque personne n'est tout blanc ou tout noir.
e. Un moyen de passer le temps.

3/Tu te ballades sur kedrok lorsque tu te rends compte que 3 Gouzi s'acharnent sur ptipierre.

a. tu n'hésites pas et saute dans la bataille.
b. Tu achèves ptipierre pour atténuer ses souffrances.
c. tu soignes ptipierre.
d. tu alertes les autres du clan et plus particulièrement vergil dont la vaillance et le courage ne sont plus à prouver.
e.part en courant sans te retourner.

4/Quel est ton objectif sur le jeu :

a. faire de l’élevage devenir, le plus fort.
b. montrer aux autre que je suis le plus puissant et si possible détruire le monde.
c. Faire les quêtes, rencontrer des gens...
d. Aider tout ceux que je vais rencontrer sur le jeu.
e. Manger Seiki.

5/Pourquoi avoir voulu rentrer dans le clan ?

a. pour gagner des gopis.
b. pour rencontrer du monde.
c. pour défendre le bien.
d. Parce que le forum de l'Iar est super bien décoré.
e. Tu n'as pas eu le choix on t'as forcé.

6/Combien faut-il de membres pour faire un bon clan?

a. plus de 10.
b. moins de dix.
c. On s'en fiche du momment que se sont de haut level.
d. C'est pas le nombre qui compte mais la conviavialité.
e. Aucune importance.

7/Si tu es accepté dans le clan tu compte te rendre sur le forum pour participer :
a.Tous les jours
b.1 fois par semaine
c.1 fois par mois
d.Autant de fois que je le pourrait.
e.Pendant le vacances.

8/Si tu es accepté, tu:

a. payes une tournée à l'auberge, sauf pour Seiki.
b. rien de particulier.
c. demande Maiwen en mariage.
d. seras présent sur le forum.
e. essaiera de suivre les directives du clan.

9/Quelles sont tes ambitions avec l'Iar:

a.combattre le mal, et te forger une place sur les terres de Sarwyen.
b.trouver un groupe d'aide et de soutient.
c.gagner des gopis, plein!
d.ne pas rester seul.
e.Oui tous ca.

10/ Ils nous arrive fréquemment d'organiser des raids. Compte tu y participer ?

a.Oui.
b.Non.
c. Non merci.
d.Jamais.
e.Peut être....

11/Quel est, selon toi, le plus important au sein d'un clan

a. la bonne entente entre les membres
b. de gagner plien de gopis, plein plein!!
c. de s'entraider pour avancer.
d. d'avoir un joli forum bien décoré avec de la musique qui marche pas.
e.De surotut ne pas se prendre la tête .

12/Selon toi, l'Iar est un clan..

a.du mal.
b.neutre.
c.neutre a tendance pour le bien.
d.du bien, et chasseur de Pk.
e.neutre avec une tendance pour le bien lors des guerre sauf pendant les raids où nous tuons tout le monde sauf les saurus et nos alliés.

13/ Quel temps, en moyenne, passe tu chaque jour sur Sarwyen

a) 1 heure.
b) 1 heure 30.
c) 2 heures.
d) quelques minutes, le temps d'utiliser les pa.
e) quelques minutes, et il t'arrive de ne pas utiliser tes pa.

14/ Tu trouve que le recrutement à l'Iar est :

a.Amusant.
b.Chiant.
c.Intéressant.
d.Lent.
e.original.
d.ennuyant.

15/Selon toi, pourquoi Seiki est-elle dans nos rangs?
a: parce qu'elle est très belle
b: parce qu'elle est super puissante
c: parce que c'est un cordon bleu
d: parce que malgré les apparences, on l'aime bien
e: parce qu'il fallait du monde pour nettoyer les latrines de la citadelle.

16/Si un allié t'attaque sans raison apparente, tu...
a: lui rend les attaques immédiatement, et lui envoie une série d'insultes pour déverser ta colère sur sa tête de ***
b: Envoie immédiatement une missive au diplomate, Vergil
c Va boire une binouze
d. envoie une missive au chef, Xelrox
e. post les logs sur le forum.

17/Pour toi, quelles sont les qualités qui priment pour constituer un bon clan?
a: l'unité
b: la richesse matérielle
c: la richesse morale
d: l'humour
e: la cohésion
f: l'amour !love1!

18/Les SOLM sont considérés comme le plus grand clan de PK de Sarwyen. Si tu en croises un tu..
a lui explose sa tête
b: lui fait un grand sourire
c: part en courant
d: lui fait un grand sourire avant de lui exploser la tête
e: le découpe en morceau que tu noieras après les avoir pendu.

19/Comment expliquer que l'équipe de France de Handball ait pu perdre contre l'Espagne aux premiers tours des championnats d'Europe, et les exploser pendant la finale?

20/Ce questionnaire tu l'as trouvé :

a.Très bien.
b.Excellent.
c.bien sans plus.
d. moyen
e. pourrave
farka

farka

Ma voie Empty
MessageSujet: Re: Ma voie   Ma voie EmptyMar 7 Fév - 12:30

Hein?? Z'êtes sûr??? Krisss est un mâle??? Oups, désolé. Décidemment j'ai du mal avec les Saurus....
krisssss
gardien de la sagesse
krisssss

Feuille de personnage
Niveau:
Classe:
Vie:

Ma voie Empty
MessageSujet: Re: Ma voie   Ma voie EmptyMar 7 Fév - 13:18

Oui, oui, je suis sur. Pas trop décu j'espère. (D'aileur si je suis accepté, faudra que tu me montre ou sont caché les play-elfe et autres parchemis de ce style)
krisssss
gardien de la sagesse
krisssss

Feuille de personnage
Niveau:
Classe:
Vie:

Ma voie Empty
MessageSujet: Re: Ma voie   Ma voie EmptyMar 7 Fév - 13:24

Krisssss prends le parchemin chausse ses petites lunettes et commence à le parcourir rapidement des yeux.

1/Selon toi, pourquoi les membres ici présent ont-ils été acceptés?

Je pense que les membres déjà présent ont été recruté parce qu’ils sont sympa. Ils s’est révélé seulement ensuite que la plupart étais taré (et tant mieux finalement)

2/Que signifie pour toi la guerre entre le bien et le mal sur Sarwyen :

Je dirais une guerre entre guerriers qui se battent pour les idéaux, et puis comme dirais sans doute Seiki "Les méchants y sont pas gentil et moi j’aime pas les player killer, Na ! »

3/Tu te ballades sur kedrok lorsque tu te rends compte que 3 Gouzi s'acharnent sur ptipierre.

Etant prêtre, je soignerais ptipierre au mieux de mes possibilité, mais j’aurais alerté les autres membre du clan auparavant. Me jeter dans la bataille n’aurait pas été un choix bien futé je pense, car ils m’aurais également massacré et il n’y aurais eu personne pour faire les soins (Bon, ok y’a toujours Maiwenn mais elle a déjà tellement de boulot).

4/Quel est ton objectif sur le jeu :

Je condenserais pour cette réponse plusieurs choix en un seul : Développer mes compétences a travers des quêtes et en rencontrant des gens et en les aidant si je le peut. Eventuellement manger AVEC Seiki (pov pitite tout le monde il est méchant avec elle)

5/Pourquoi avoir voulu rentrer dans le clan ?

J’ai choisis UN clan car sur Sarwen la vie est plus facile et plus sympathiques lorsqu’on fait route avec des compagnons d’armes. J’ai choisis CE clan parcequ’il défendais le bien et que ses objectifs étaient noble.

6/Combien faut-il de membres pour faire un bon clan?

A vrai dire je n’en sait rien, du moment que tout le monde s’entends bien et participe, je suppose que ca n’as pas d’importance (bon, faut pas être trop nombreux non plus, sinon on s’emmêle et on sait plus qui est qui).

7/Si tu es accepté dans le clan tu compte te rendre sur le forum pour participer :

J’espère presque tous les jours, si tout le monde est actif, ca fait vivre le forum et la vie engendre la vie.

8/Si tu es accepté, tu:

Présent sur le forum et essayer de suivre les directive du clan oui. Demander Maiwen en mariage peut etre (elle aime les écaille ?), Payer une tournée générale à l’occasion, mais y’aura quand même une boisson non alcoolisé pour Seiki

9/Quelles sont tes ambitions avec l'Iar:

Oui tout ca, sauf pour les gopis qui n’est pas une fin en soi (par contre un bon équipement, ca aide, notamment pour combattre le mal)

10/ Ils nous arrive fréquemment d'organiser des raids. Compte tu y participer ?

Ben…heu, je sais pas trop comment ca se passe, mais si je peut me rendre utile se sera avec plaisir

11/Quel est, selon toi, le plus important au sein d'un clan

Plusieurs choses sont importante et vont de paire : si les membres s’entendent, ils s’entraideront pour avancer et y’aura pas de raison de se prendre la tête.

12/Selon toi, l'Iar est un clan..

Ben moi j’avais cru comprendre un clan du bien, anti player killer, avec tolérance de la neutralité . Mais si c’est un clan du mal faut me le dire tout de suite et je vais voir ailleurs.

13/ Quel temps, en moyenne, passe tu chaque jour sur Sarwyen

ca dépends, tant que j’ai des pa, des fois je stock pour en utiliser plus d’un coup (surtout maintenant sur Kerdok qu’il y a des pk), mais j’en ai jamais laissé perdre.

14/ Tu trouve que le recrutement à l'Iar est :

Amusant, Intéressant, mais un peu long le temps d’avoir le questionnaire (en même temps ca m’a permit de connaître un peu certain d’entre vous. Original je sais pas c’est le premier clan auquel je postule sur Sarwen.

15 /Selon toi, pourquoi Seiki est-elle dans nos rangs?

D’après ce que j’ai lu sur le forum : parce qu'il fallait quelqu’un pour nettoyer les latrines de la citadelle. D’après l’odeur des plats qui sont en train de cuire : parce que c'est un cordon bleu. D’après le nombre de fois ou elle est cité sur ce forum : parce que malgré les apparences, vous l'aimez bien. Je ne l’ai jamais vu au combat donc je ne peut rien dire sur sa puissance, par contre le gif de sa signature est très kawai (mignon).

16/Si un allié t'attaque sans raison apparente, tu...

Je pense que le plus indiqué serait une missive au diplomate ou au chef : est ce une erreur ou une trahison. La raison doit passer avant la violence. Par contre si c’est volontaire on peut leur défoncer la gueule (non mais !).

17/Pour toi, quelles sont les qualités qui priment pour constituer un bon clan?

Tout à la fois, même si la richesse matériel ne peut arriver que par la suite. (pour l’amour on à déjà 5 créatures de rêves dans nos rang et je crois qu’une centauresse veut aussi nous rejoindre)

18/Les SOLM sont considérés comme le plus grand clan de PK de Sarwyen. Si tu en croises un tu..

Selon son niveau (ou plutôt son équipement puisque les niveaux sont secrets) soit je le découpe en morceau que je noierais après les avoir pendu, soir je part en courant (pour revenir avec des copains balèze). Le sourire est optionnel.

19/Comment expliquer que l'équipe de France de Handball ait pu perdre contre l'Espagne aux premiers tours des championnats d'Europe, et les exploser pendant la finale?

L'équipe de France de Handball c’est tous des barbare et aux premier tours ils avaient pas eu le temps d’activer leur rage.

20/Ce questionnaire tu l'as trouvé :

Très sympa, je l’ai rempli avec plaisir.
Fatwilly
Maître conférencier
Maître conférencier
Fatwilly

Feuille de personnage
Niveau:
Classe:
Vie:

Ma voie Empty
MessageSujet: Re: Ma voie   Ma voie EmptyMar 7 Fév - 15:14

Fatwilly était assis au fond de la salle, pendant que Krissss remplissait le questionnaire. Il le regardait en sourriant, tout en se délectant d'un fameux brevage ramené d'une de ces excursion dans les mines...

Une fois que Krisss eu fini de le remplir, Fatwilly se leva et alla en sa direction...

C'est long, n'est-ce pas? Mais c'est pour la bonne cause... Si tu as obtenu ce questionnaire assez tard, c'est pour la simple et bonne raison que nous souhaitons que nos postulants aient bien conscience de là où ils mettent les pieds, et c'est aussi pour apprendre à te connaître... Bon je m'en vais de ce pas retourner ce questionnaire à la salle du conseil où nous allons statuer, celà ne devrait pas prendre trop de temps...
A toute à l'heure!
http://www.robert-weinland.org/album/
krisssss
gardien de la sagesse
krisssss

Feuille de personnage
Niveau:
Classe:
Vie:

Ma voie Empty
MessageSujet: Re: Ma voie   Ma voie EmptyMar 7 Fév - 17:22

Kriss s'assoit en position du lotus et commence à faire le vide en soit pour enter en méditation dans l'attente de la décision du conseil

Ouvre un oeil

Et si j'allait coller mon oreille contre la porte.

Referme les yeux

Non, non, non, ca serait pas bien.
krisssss
gardien de la sagesse
krisssss

Feuille de personnage
Niveau:
Classe:
Vie:

Ma voie Empty
MessageSujet: Re: Ma voie   Ma voie EmptyMar 7 Fév - 22:06

Citation :
je crois que le menu de ce soir c'est cuisses de singe-crapeau au miel d'abeille géante, la spécialité de Seiki

Hé moi aussi j'en veut, ca sent super bon
Xelrox
Chef Chef
Xelrox

Feuille de personnage
Niveau:
Vie:

Ma voie Empty
MessageSujet: Re: Ma voie   Ma voie EmptyMar 7 Fév - 22:09

Non mais dis donc, tu écoutes aux portes de mes conversations privées avec Shadow? Comment ça je suis censé ne rien avoir à cacher? a ben oui....
ptipierre
ptipierre

Localisation : probablement pas très loin de Xelrox, Wolf, Fat, Vergil et les autres...

Feuille de personnage
Niveau:
Classe:
Vie:

Ma voie Empty
MessageSujet: Re: Ma voie   Ma voie EmptyMar 7 Fév - 23:52

Et moi je m'étais perdu entre 2 rayons de bibliothèque alors je vous rejoins seulement! Ce sera avec plaisir si nous pouvons échanger quelques leçons de maniement d'épée (car malgré ce que peut dire vergil, je la manie qd meme un peu! ce qu'il est médisant... !mdr! ) contre de la lecture. J'aimais bcp qd mam maman me lisais les histoires de trollu, le petit troll qui n'arrivait pas à attraper les lézards dans la neige...

Ah mais je vois que tu as déjà rempli le questionnaire !
*Ptipierre le lit puis le repose*
Malgré mon QI qui doit avoisiner celui de l'huitre, je m'en vais dans la salle du conseil pour délibérer. Ce ne sera pas long. A très bientot Krissss
Contenu sponsorisé

Ma voie Empty
MessageSujet: Re: Ma voie   Ma voie Empty

Ma voie
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant