| Dragnkill | |
|
+7Helvea Xelrox Vergil krisssss ptipierre Seiki Draken 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Draken
| Sujet: Dragnkill Mar 14 Mar - 13:09 | |
| Un nain entra dans la cité de l'Iar. Il portait une tunique recouverte d'ecailles rouges une imposante ceinture sur laquelle etait acrochée une vieille flasque. En bandouliere il portait une corne de brume et un collier constitué de longue dents parourait sa nuque. Il etait jeune ,souriant calme et avait une épaisse tignasse rouge, en bataille. Le nain salua respectueusement les personnes venues l'acceuillir et cria : "humbles habitant de l'iar, je suis venue en temps que representant de mes freres et soeurs Dragenkill afin de conclure une alliance. Jadis nous etions alliers mais notre soif de vengance nous as aveugler et par notre fautele pacte a été rompu. Nous avons beaucoup changerdepuis ses temps anciens ou la bétise etait notre quotidien permettez nous de rachetez nos fautes et acceptez notre amitié et notre dévouement en signe de paix pour les annees futures. Noble Xelros je te laissereflechir a cette demande avec tes compagnons merci." et le nain sans mot dire s'adossa a un des pilliers de la cité en attendant leurs reponses | |
|
| |
Seiki fait le ménage parce que Ptipierre le veut...
Nombre de messages : 2492 Localisation : Barbote dans les marécages Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Dragnkill Mar 14 Mar - 15:49 | |
| @_@ Je viens de me réveiller et ya un nain qui gueule. Bonjour m'sieur Draken, nous nous sommes déjà rencontrés dans le bosquet de Barla. Je vous ai vu, vous et vos amis sur la place publique, chevauchant vos dragons. J'en ai versé une petite larme tellement c'était magnifique. Je ne vous dis pas que j'ai vomi quand j'ai vu le centaure crever... euh... pousser son dernier soupir (parce que Fantôme n'aime pas le mot crever, il risquerait de mourir une seconde fois s'il m'entendait). La jeune fille s'interrompit pour dévisager Draken, son regard se posa quelques instants sur les cheveux rouges du nain.Haaannn, je veux aussi des cheveux rouges. | |
|
| |
ptipierre Gros pochtron de sous chef
Nombre de messages : 993 Localisation : probablement pas très loin de Xelrox, Wolf, Fat, Vergil et les autres... Date d'inscription : 24/11/2005
Feuille de personnage Niveau: (1/20) Classe: Vie: (200/200)
| Sujet: Re: Dragnkill Mar 14 Mar - 19:18 | |
| Bonjour Draken, bienvenue dans notre citadelle. Je ne sais pas si nous nous sommes déjà rencontrés. Je suis Ptipierre, sous-chef du clan et frère de Xelrox. Le fait que tu sois venu jusqu'à nous ne donne que plus de valeur à tes paroles et je suis tout disposé à croire en votre changement. Je suis sur que d'autres personnes vont venir te saluer et nous allons nous retirer pour donner une réponse à ta requête le plus rapidement possible. à très bientot. | |
|
| |
krisssss gardien de la sagesse
Nombre de messages : 1166 Localisation : En train de rôtir le griffon Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Dragnkill Mar 14 Mar - 19:51 | |
| Bonjour jeune nain, je suis kriss : pretre à l'Iar Muindor. Personnellement je tout pret à croire en ta bonne fois. Je ne crois pas t'avoir rencontré déja personnelement mais j'ai croisé a de nombreuse reprise certains de tes freres du Dragenkill, ils m'ont tous parru etre d'honorables personnes. | |
|
| |
Vergil Diplomate
Nombre de messages : 968 Localisation : Pas très loin d'Helvea Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Dragnkill Mar 14 Mar - 21:34 | |
| Vergil, entra dans la salle, dans toute sa magnificence et dit d'une voix haute en s'adressant à Draken.Salutations Draken. J'aurais une question : vous avez toujours 250 sections différentes chez les Dragenkill ? Non je plaisante......... Eh bien moi je serais favorable à une alliance. Je t'accorde donc mon vote et en tant que vénéré et vénérable diplomate elle compte pour 5. Cool non ? | |
|
| |
Xelrox Chef Chef
Nombre de messages : 3355 Localisation : Parmi les lueurs de la citadelle de l'Iar Date d'inscription : 19/11/2005
Feuille de personnage Niveau: (1/20) Classe: Rôdeur Vie: (175/200)
| Sujet: Re: Dragnkill Mar 14 Mar - 21:38 | |
| Il faudrait que tu nous détaille quelque peu la gestion de ton clan, le ssectoins et ton alignement, afin que nous puissions juger, Draken. | |
|
| |
Helvea La grande, la merveilleuse, la magnifique....Helvea!!
Nombre de messages : 471 Age : 38 Localisation : pas très loin de Vergil Date d'inscription : 13/02/2006
Feuille de personnage Niveau: (20/20) Classe: Vie: (200/200)
| Sujet: Re: Dragnkill Mar 14 Mar - 21:39 | |
| Helvea qui avait suivi son fiancé entendit se dernier se pavaner.-Bonjour Draken. Enchantée de te connaitre. Se tournant vers Vergil:-Toi mon chéri il faut que je te donne des leçons d'humilité! | |
|
| |
Xelrox Chef Chef
Nombre de messages : 3355 Localisation : Parmi les lueurs de la citadelle de l'Iar Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Dragnkill Mar 14 Mar - 21:43 | |
| Humilité + Vergil ça sent l'erreur système et le rebootage complet, fais gaffe... | |
|
| |
Vergil Diplomate
Nombre de messages : 968 Localisation : Pas très loin d'Helvea Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Dragnkill Mar 14 Mar - 21:44 | |
| Les Dragenkill luttent TOUS contre le MAL n'est il pas Draken ? Quoi tu disais Helvea ? des lecons d'humilité ? Ouais ouais je t'en donnerai quelques unes si tu veux.....c'est vrai que depuis que tu est la chef de l'Ithrin tu as un peu chopé la grosse tête..... Ceci est de l'humour Helvea n'a pas et n'auras jamais la grosse tête je vous le jure sur le tête de Thelmak !!!
Dernière édition par le Mar 14 Mar - 22:16, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 471 Age : 38 Localisation : pas très loin de Vergil Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Dragnkill Mar 14 Mar - 21:50 | |
| | |
|
| |
Vergil Diplomate
| Sujet: Re: Dragnkill Mar 14 Mar - 22:15 | |
| Moi m'excuser ? Sort en courant de la citadelle pour aller éclater de rire
Puis revient parmi nos invités 10 minutes plus tard...
Allons un peu de sérieux voyons Vergil ne s'excuse jamais..... | |
|
| |
Xelrox Chef Chef
| Sujet: Re: Dragnkill Mar 14 Mar - 22:18 | |
| On dirait déjà un vieu couple dis, hallucinant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragnkill Mar 14 Mar - 22:20 | |
| -Très bien! Bon he bien bonne soirée à tous. Je rentre à l'Ithrin, je suis fatiguée! Aurevoir.
Sans un regard pour Vergil elle quitta la pièce, altière. | |
|
| |
Xelrox Chef Chef
| Sujet: Re: Dragnkill Mar 14 Mar - 22:22 | |
| eeeeeet sinon, ça va toi ptipierre, passé une bonne journée? | |
|
| |
Draken
| Sujet: Re: Dragnkill Mar 14 Mar - 22:35 | |
| salut a tous vos messages mont bien fait marrer et je suis enchanté de recontrer ceux que je ne connaissais pas et bien xelrox tu nas pas du lire mon annonce sur le forum aussi je vous conseille de le fairesi vous voulez voir nos presentations mais je vais faire un chti resumer nous avons 6 sections Dragenkill Vényx Masters Moonlight Wizard Warriors toutes sont neutres sauf masters 100 du bien jentend par neutre a tendance bon que nous n'attaquons jamais les premiers mais n'hesitons pas a repliquer et si un clan du bien nous attaque il sera considerer du mal nous acceptons les pna avec les mauvais mais ne signons d'alliances quavec les clans du bien avez vous d'autres questions ou bien quelque chose qui pose probleme???lol | |
|
| |
Vergil Diplomate
| Sujet: Re: Dragnkill Mar 14 Mar - 22:38 | |
| Bon j'y vais aussi.
Quitte la citadelle précipitamment. | |
|
| |
Seiki fait le ménage parce que Ptipierre le veut...
Nombre de messages : 2492 Localisation : Barbote dans les marécages Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Dragnkill Mar 14 Mar - 23:17 | |
| Ouais bon c'est malin... Le diplomate s'est cassé. Donc aucune section n'est pour le mal ? Cou-oul. - Citation :
- si un clan du bien nous attaque il sera considerer du mal
Ouais ouais, c'est normal. Fait style elle comprend tout.Ils ont l'air d'avoir changer en tout cas. Et je n'ai jamais eu de problème avec un Drakenkill. Et souvent, je lisais des descriptions plutôt pour le bien. Et Draken a les cheveux rouges, c'est chouette. | |
|
| |
Draken
| Sujet: Re: Dragnkill Mar 14 Mar - 23:25 | |
| hihihi tu m'amuses beaucoup princesse Seiki mais elle a raison jai les cheveux rouges tres bon argument pour convaincre d'une alliance | |
|
| |
Fatwilly Maître conférencier
Nombre de messages : 1247 Age : 49 Localisation : dans sa chambre Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Dragnkill Mar 14 Mar - 23:49 | |
| Fatwilly passait par là...
De mon côté je ne suis prêt à accepter d'alliance que si voous êtes capable de m'expliquer pourquoi C tue A....
Fatwilly sortit en rigolant.... Ils sont mal barré.... hihihi | |
|
| |
Draken
| Sujet: Re: Dragnkill Mer 15 Mar - 0:00 | |
| et bien mon cher Fatwilly c'est ce qu on apelle le jeux des alliances ou comment entrer en guerre sans qu on le desire si a et b allies mais a et c ennemis b se retrouve devant un choix a faire sinon c attaque a ca te vas ou tu veux plus clair??? | |
|
| |
ptipierre Gros pochtron de sous chef
Nombre de messages : 993 Localisation : probablement pas très loin de Xelrox, Wolf, Fat, Vergil et les autres... Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Dragnkill Mer 15 Mar - 2:44 | |
| Arrêtez de parler de choses que je comprends pas vous savez très bien que je ne sais pas lire (HRP : j'ai 6 en intelligence draken ^^) alors ne mettez pas de lettres | |
|
| |
Vergil Diplomate
| Sujet: Re: Dragnkill Mer 15 Mar - 2:51 | |
| Sinon on attends quoi pour la signer cette alliance ? Que Draken se met à genoux et qu'il nous supplie ? | |
|
| |
Draken
| Sujet: Re: Dragnkill Mer 15 Mar - 11:44 | |
| je suis deja pas tres grand alors si en plus je dois me mettre a genoux lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragnkill Mer 15 Mar - 11:47 | |
| Mais non mais non accepte met toi à genoux! ensuite tu lui mordra les mollets ça devrai le réveiller et ça lui apprendra à se moquer ce villain Vergil ^^ | |
|
| |
Draken
| Sujet: Re: Dragnkill Mer 15 Mar - 12:08 | |
| hum les scenes de menages doivent etre sympathiques entre vou deux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragnkill | |
| |
|
| |