| Dragnkill | |
|
+7Helvea Xelrox Vergil krisssss ptipierre Seiki Draken 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helvea La grande, la merveilleuse, la magnifique....Helvea!!
Nombre de messages : 471 Age : 38 Localisation : pas très loin de Vergil Date d'inscription : 13/02/2006
Feuille de personnage Niveau: (20/20) Classe: Vie: (200/200)
| Sujet: Re: Dragnkill Mer 15 Mar - 13:06 | |
| | |
|
| |
krisssss gardien de la sagesse
Nombre de messages : 1166 Localisation : En train de rôtir le griffon Date d'inscription : 05/02/2006
Feuille de personnage Niveau: (1/20) Classe: Vie: (200/200)
| Sujet: Re: Dragnkill Mer 15 Mar - 14:42 | |
| Plus exactement :
On peut pas vivre avec elles, mais on peut pas vivre sans non plus. | |
|
| |
Morrigan Chieuse apprentie
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : Je vous aime tous... Sauf toi là-bas ! XD Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Dragnkill Mer 15 Mar - 16:21 | |
| Au nom de tout l'Iar !! Je signe ce papier mouahahhahhah !!! *Ferme l'oeil gauche et tire la langue...*
Euh comment ça s'écrit "Iar" ?
Ouais !! 6 en intelligence ! On est les plus forts ! | |
|
| |
Seiki fait le ménage parce que Ptipierre le veut...
Nombre de messages : 2492 Localisation : Barbote dans les marécages Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Dragnkill Mer 15 Mar - 16:29 | |
| T'as qu'à faire un triangle. | |
|
| |
Xelrox Chef Chef
Nombre de messages : 3355 Localisation : Parmi les lueurs de la citadelle de l'Iar Date d'inscription : 19/11/2005
Feuille de personnage Niveau: (1/20) Classe: Rôdeur Vie: (175/200)
| Sujet: Re: Dragnkill Mer 15 Mar - 16:44 | |
| Heureusement que WOlfi et moi sommes là avec nos + de 90 en intell.
Tiens notes, Iar s'écrit "I A éreeeeeuh "
Et met un p'tit autographe en dessous azu passage. | |
|
| |
ptipierre Gros pochtron de sous chef
Nombre de messages : 993 Localisation : probablement pas très loin de Xelrox, Wolf, Fat, Vergil et les autres... Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Dragnkill Mer 15 Mar - 17:22 | |
| 6 en intelligence POWAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! et oui comme quoi les centaures se valent à peu près tous ^^ | |
|
| |
Draken
| Sujet: Re: Dragnkill Mer 15 Mar - 18:17 | |
| bon dois je considérer que vous vous etes d'accord???? c'est un grand honneur pour nous on va feter ca comme il se doit en cas eventuels d'agressions le joueur devra payer un dedomagement ou bien il peut etre expulsé du clan On a pas envie de vous perdre une deuxieme fois lol | |
|
| |
Nombre de messages : 993 Localisation : probablement pas très loin de Xelrox, Wolf, Fat, Vergil et les autres... Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Dragnkill Mer 15 Mar - 22:02 | |
| Nous te faisons entièrement confiance draken que cette nouvelle ancienne alliance nous apporte nombre de victoires !! | |
|
| |
Draken
| Sujet: Re: Dragnkill Mer 15 Mar - 22:45 | |
| | |
|
| |
Vergil Diplomate
Nombre de messages : 968 Localisation : Pas très loin d'Helvea Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Dragnkill Mer 15 Mar - 23:01 | |
| Alliance signée. On peut détruire ce topic. | |
|
| |
Xelrox Chef Chef
Nombre de messages : 3355 Localisation : Parmi les lueurs de la citadelle de l'Iar Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Dragnkill Jeu 16 Mar - 0:49 | |
| Le détruire ne serait-peut-être pas une bonne idée, il y a là des petites phrases qui méritent de rester dans les annales de l'Iar^^ | |
|
| |
Draken
| Sujet: Re: Dragnkill Jeu 16 Mar - 0:56 | |
| ca me derange pas deffacer vous allez pas vous debarasser de moi aussi facilement de toute facon | |
|
| |
Xelrox Chef Chef
| Sujet: Re: Dragnkill Jeu 16 Mar - 0:59 | |
| Cool, tu pourrais aller apporter les plateau avec les verrs vides à la cuisine? | |
|
| |
Nombre de messages : 1166 Localisation : En train de rôtir le griffon Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Dragnkill Jeu 16 Mar - 1:03 | |
| Draken --> clone de Seiki??? les cheveux rouge ca doit etre parceque ca a un peu cafouillé au niveau de la genetique | |
|
| |
Draken
| Sujet: Re: Dragnkill Jeu 16 Mar - 1:05 | |
| tu rigoleras moins kriss quand je taiurais battu a mister sarwyen hihihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragnkill Jeu 16 Mar - 1:35 | |
| Bha, tu pourras pas gagné, tu y est allé sans tes cheveux rouges | |
|
| |
Seiki fait le ménage parce que Ptipierre le veut...
Nombre de messages : 2492 Localisation : Barbote dans les marécages Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Dragnkill Jeu 16 Mar - 1:38 | |
| Eh oui, tu viens de perdre une voix. | |
|
| |
Draken
| Sujet: Re: Dragnkill Jeu 16 Mar - 10:45 | |
| c'est la faute aux admin ils ont pas voulu que jy aille avec cet avatar mais mon rp sera celui de mon chti bonhomme!!! | |
|
| |
whitefang
Nombre de messages : 3 Localisation : Dragenkill Masters Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Dragnkill Mar 25 Avr - 16:58 | |
| Bonjour,
Excusez moi de vous déranger.
Je me présente Whitefang, ambassadeur des Dragenkill.
Je viens vous rendre visiste pour vérifier si l'alliances conclue avec Draken est toujours d'actualité.
Vous devez être au courant que notre grand Chef Draken, n'est plus des notres, il nous a quitté. Suite a ce départ, nous avons modifier un peu le clan.
Nous sommes composé de quatres Sections :
- Les dragenkill Venyx - Les dragenkill Masters - Les dragenkill Undead - Les dragenkill Recrues
Les chefs de chaques sections ainsi que les sous chefs forment a eux tous le conseil des Dragenkill.
Normalement, plus rien ne devrait changer, c'est pourquoi les ambassadeurs sont charger de vérifier les alliances et les PNA.
Les Dragenkill Warriors dont la section existe encore ne font plus partie de notre clan, la section devrait bientot disparaitre.
Aux niveaux des Détails du traité, je pense que celui que vous aviez passé avec Draken, peut encore fonctionner. En cas de probleme, vous pouvez me contacter, je me ferai un plaisir d'essayer de le résoudre.
Voila, merci de m'avoir écouter.
Whitefang pris une chaise et s'asseya en attendant une réponse | |
|
| |
Xelrox Chef Chef
| Sujet: Re: Dragnkill Mer 26 Avr - 0:10 | |
| Serait-il possible d'en savoir plus sur chacunes des sections? orientation, nombre de membres etc, afin que nous puissions juger du maitient ou non de cette alliance? | |
|
| |
whitefang
Nombre de messages : 3 Localisation : Dragenkill Masters Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Dragnkill Jeu 27 Avr - 19:48 | |
| Mais oui bien sur je m'en vais de ce pas chercher ces informations chez moi.
a mon retour vous aurez tout, mais je peux déjà vous dire que nous gardons le meme alignement que nous avions déjà avant le départ de Draken, les sections ont été reformée par niveau d'expérience plutot que par profession.
Bon je vous laisse, je vais chercher les informations.
A bientot. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragnkill Ven 28 Avr - 2:20 | |
| merci beaucoup Whitefang pour toutes ces informations. Nous attendons ta réponse pour nous prononcer. | |
|
| |
whitefang
| Sujet: Re: Dragnkill Dim 30 Avr - 12:30 | |
| Voici les déscriptions de chaque sections - Citation :
Dragenkill Venyx Dragenkill Vényx!!! L'élite, autrement dit la puissance , l'habileté et l'intelligence réunit dans un seul et même clan . De toutes races et de toutes professions, notre objectif principal est de parcourir ces Terres afin d'aider et d'éclairer les plus jeunes de notre savoir, grandissant de jour en jour. Nous ne frappons pas les premiers mais n'hésiterons pas à vous détruire si vous avez la mauvaise idée de vous en prendre à nous ou à nos frères et soeurs . Alors si l'aventure vous tente et que vous souhaitez vous battre pour une noble cause rejoignez nous chez Dragenkill Vényx, la section d'élite de la lignée Dragenkill.
http://drakenkill.phpbb9.com/index.forum
Dragenkill Venyx (Jeff12341) Level minimum 80 - Citation :
Dragenkill Masters De toutes races et de toutes professions, notre objectif principal est de parcourir ces Terres afin d'aider et d'éclairer les plus jeunes de notre savoir, grandissant de jour en jour. Nous ne frappons pas les premiers mais n'hésiterons pas à vous détruire si vous avez la mauvaise idée de vous en prendre à nous ou à nos frères et sœurs . Tentez d’occire l’un des notre et vous mourrez de nos forces… Notre clan est basé sur l’entraide de chaque membre, aucun n’est laissez à l’abandon. L’amitié qui lie cette grande famille est incassable. Alors si l'aventure vous tente et que vous souhaitez vous battre pour une noble cause rejoignez les Dragenkill.
Dragenkill Masters (Nainchanteur) level minimum 50 - Citation :
- Dragenkill Undead De toutes races et de toutes professions, notre objectif principal est de parcourir ces Terres afin d'aider et d'éclairer les plus jeunes de notre savoir, grandissant de jour en jour.
Nous ne frappons pas les premiers mais n'hésiterons pas à vous détruire si vous avez la mauvaise idée de vous en prendre à nous ou à nos frères et sœurs . Tentez d’occire l’un des notre et vous mourrez de nos forces… Notre clan est basé sur l’entraide de chaque membre, aucun n’est laissez à l’abandon. L’amitié qui lie cette grande famille est incassable. Alors si l'aventure vous tente et que vous souhaitez vous battre pour une noble cause rejoignez les Dragenkill.
Dragenkill Undead (Gothmog) level minimum 30 - Citation :
DragenKill Recrues Section de formation des futurs élites des Dragenkill, les Recrues accueillent les jeunes aventuriers et les guident dans leur évolution.
De toutes races et de toutes professions, notre objectif principal est de parcourir ces Terres afin d'aider et d'éclairer les plus jeunes de notre savoir, grandissant de jour en jour. Nous ne frappons pas les premiers mais n'hésiterons pas à vous détruire si vous avez la mauvaise idée de vous en prendre à nous ou à nos frères et sœurs . Tentez d’occire l’un des notre et vous mourrez de nos forces… Notre clan est basé sur l’entraide de chaque membre, aucun n’est laissez à l’abandon. L’amitié qui lie cette grande famille est incassable. Alors si l'aventure vous tente et que vous souhaitez vous battre pour une noble cause rejoignez les Dragenkill.
Dragenkill Recrues (Prophete) level minimum 10. Voila j'éspère que cela vous convient, pour polus de renseignement n'hesité pas a passé dans notre ambassade pour poser vos questions. | |
|
| |
Vergil Diplomate
Nombre de messages : 968 Localisation : Pas très loin d'Helvea Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Dragnkill Lun 1 Mai - 23:59 | |
| Ca a l'air d'aller. (très chiant à lire quand même......) Je pense que l'alliance peut être maintenue sans probleme. | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: Dragnkill Dim 24 Déc - 12:59 | |
| Aéris arriva dans la demeure des Iar. Elle était très impressionnée car c'était la première fois qu'elle venait en ces lieux. Une fois arrivé dans l'ambassade richement décoré elle se prépara à parler pour faire honneur à son clan.
"Bonsoir à vous cher allié. Je me présente, je suis Aéris diplomate des Dragenkills. Nous n'avons pas encore eut l'occasion de nous rencontrer du fait que je ne suis pas la seule diplomate des dragenkills et d'autant plus que nos relations sont plutôt bonnes, sans problème.
Je me suis déplacé en ces lieux aujourd'hui pour venir vous parler des changements qu'il va y avoir dans notre clan: en effet suite à une maladie qui toucha l'ensemble des Dragenkills des mesures d'urgences ont été prise pour re-structurer le clan. A partir du 15janvier, nos différentes sections n'existeront plus et un seul grand clan "dragenkills" subsistera. Il est déjà en activité aujourd'hui mais le transfert des membres n'a pas été encore achevé.
J'espère de tout cœur que vous comprenez ces démarches et que ces changements n'entraveront en aucun cas notre alliance."
Aéris se sentit soulagé d'avoir fini sa longue tirade. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragnkill | |
| |
|
| |
| Dragnkill | |
|