Forum de l'Iar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Ere 1: Vallée endormie
Goxx de Garomont, ... - Page 2 Emptypar Xelrox Lun 27 Aoû - 11:37

» Fiche personnage bonus
Goxx de Garomont, ... - Page 2 Emptypar Xelrox Lun 6 Aoû - 20:42

» Les règles des aventures (en chantier)
Goxx de Garomont, ... - Page 2 Emptypar Xelrox Lun 6 Aoû - 19:44

» Brume
Goxx de Garomont, ... - Page 2 Emptypar Arwana Ven 3 Aoû - 23:28

» Dragnkill
Goxx de Garomont, ... - Page 2 Emptypar aeris Ven 23 Mai - 11:23

» Hrp coup d'état
Goxx de Garomont, ... - Page 2 Emptypar Arwana Mar 4 Déc - 1:26

» La grande guerre
Goxx de Garomont, ... - Page 2 Emptypar scorpion Jeu 1 Nov - 19:41

» Au delà des frontières ...
Goxx de Garomont, ... - Page 2 Emptypar krisssss Sam 22 Sep - 23:12

» Coup d'Etat
Goxx de Garomont, ... - Page 2 Emptypar Arwana Jeu 13 Sep - 17:07

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Goxx de Garomont, ...

+5
wolflre
Vergil
Bayushi Sugai
Xelrox
Goxx de garomont
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Je sors ?
Bah qu'est ce que tu fais là ? Retourne dans ta foret !
Goxx de Garomont, ... - Page 2 Vote_lcap0%Goxx de Garomont, ... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aller viens on va discuter au moins !
Goxx de Garomont, ... - Page 2 Vote_lcap63%Goxx de Garomont, ... - Page 2 Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Une larme coule de ma joue, ...
Goxx de Garomont, ... - Page 2 Vote_lcap37%Goxx de Garomont, ... - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Morrigan
Chieuse apprentie
Chieuse apprentie
Morrigan

Goxx de Garomont, ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goxx de Garomont, ...   Goxx de Garomont, ... - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 15:39

Tout le petit monde réveilla la petite Centaure allongée dans son lit...

"Mais crotte alors... Qu'est-ce que ça sent mauvais ! Rhoo Vergil !!! "

Elle se releva et sortit de sa chambre, se frottant énergiquement les yeux. Cette dernière fit une horrible grimace à son tour. En effet tous ses compères se regardaient en plissant les yeux et en les rouvrant aussitôt.

"J'ai toujours su que boire tait dangereux pour la santé..."

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ptipierre
Gros pochtron de sous chef
ptipierre

Localisation : probablement pas très loin de Xelrox, Wolf, Fat, Vergil et les autres...

Feuille de personnage
Niveau:
Goxx de Garomont, ... - Page 2 Left_bar_bleue1/20Goxx de Garomont, ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)
Classe:
Vie:
Goxx de Garomont, ... - Page 2 Left_bar_bleue200/200Goxx de Garomont, ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Goxx de Garomont, ...   Goxx de Garomont, ... - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 17:45

Alors qu'il redescendait, Ptipierre remarqua que les bruits émanant de la salle commune s'étaient quelque peu atténués.
"allez... je parie qu'ils sont tous ronds comme des billes... c'est pas possible ça... ils ne m'ont même pas attendus!"
mais quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il s'aperçut que la salle était plongée dans une sorte de coma profond et légèrement (mais très légèrement!!) éthylique! Même Seiki semblait quelque peu secouée!
"Le lait de chèvre a fermenté ou quoi??? D'ailleurs il semble que Goxx soit monté se coucher.
Tiens coucou Morri! Je vois que tu es la seule qui soit encore dans un état plus que raisonnable! Heureusement que j'avais gardé une deuxième bouteille de ce délicieux bourgogne... Allez je vais prendre un petit verre puis je crois que je vais les laisser ici jusqu'à demain et profiter d'une bonne nuit de sommeil. Tu en veux un petit verre? *remplit deux verres et en tend un à morrigan* Oulala qu'il est bon... Vraiment je ne me suis pas trompé sur ce coup là!
Passe une bonne nuit Morri! à demain!"

Dernière édition par le Sam 7 Jan - 1:09, édité 1 fois
Seiki
fait le ménage parce que Ptipierre le veut...
Seiki

MessageSujet: Re: Goxx de Garomont, ...   Goxx de Garomont, ... - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 18:01

Seiki était effectivement secouée... par les paroles de Bayushi.

*Gné, il voulait vraiment m'aider en fin de compte?*

Elle qui l'avait observé durant ces derniers jours pour découvrir une quelconque faiblesse chez ce guerrier, se sentait honteuse d'avoir voulu lui faire une mauvaise blague.

*Haaa, j'ai honte! Je voulais lui faire du mal! J'ai honte! Il n'est pas si méchant... malgré qu'il accapare le chef grrrr! Mais il n'est pas si méchant, il a essayé de m'aider... malgré qu'il n'arrête pas de suivre le chef partout et que je ne peux plus parler à Xelrox sans que le samourai me fusille des yeux croyant que mes intentions sont mauvaises GRRRR!! Oui mais il n'a pas hésité à combattre les bahamuts pour me sauver!!! @_@*

Ventre qui gargouille

Ah, j'ai faim... je vais aller manger!

Personnages qui tombent

(qui a dit que ça fait manga ? Razz )

(Allez tiens bon Goxx, c'est long, mais ça fait aussi partie du test! Ouais ouais, c'est ça... Rolling Eyes )
Goxx de garomont

Goxx de garomont

MessageSujet: Re: Goxx de Garomont, ...   Goxx de Garomont, ... - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 19:43

Garomont avait atteint sa chambrée, ...

Que d’attentions à son égard ... des branchages avaient été disposé avec goût ci et là, une petit fontaine artificielle placée avec soin non loin d'un lit somptueusement arrangé ...

Morphée appelait le jeune centaure dans ses bras ... cependant, l'excitation de ces nouvelles rencontres forts agréables, aimables et prometteuses le perturbaient ... Cela était trop beau pour être vrai ... s'agissait il d'un piège ? Voulait on le faire rôtir en méchoui le lendemain, après l'avoir saoulé et engraissé ? Non, quelle sombre idée, ... la clarté et la lumière entourant les lieux, le choix des motifs sur les murs, la chaleur omniprésente ne pouvaient provenir que d'un lieu béni des dieux les plus bienveillants... Il ne fermerait même pas la porte cette nuit, ... il se sentait bien, choyé, entourés de nouveaux compagnons vaillants et bons ... Même s'il n'était pas accepté, car pas à la hauteur, il garderait contact avec eux, ... Ses pères lui avaient dit qu'ils seraient là pour lui, un jour ... Ce jour n'est peut être pas venu ?

Le doute .... Le doute assaillait son esprit ... était il à la hauteur ? N'aurait il pas fait mieux de rester en Garomont ... dans sa clairière chérie, épargnée par les atrocités du monde connu ? Le courage qu'il lui a fallut pour s'extirper de sa condition et de son état, avait été motivé par une conscience profonde de ses capacités et du temps qui passe ... S'il se trompait, il aurait au moins essayé, ... et jamais il ne renoncera, ... A coeur vaillant rien d'impossible ...

Il était déjà à moitié sur ses sabot de devant ... paré pour la nuit ... il hocha la tête avec assurance pour se convaincre lui même de ses idées et sentiments émergeant aujourd hui, à la tombée d'un jour plein et riche, ... Il s'endormit... Sleep
Xelrox
Chef Chef
Xelrox

Feuille de personnage
Niveau:
Goxx de Garomont, ... - Page 2 Left_bar_bleue1/20Goxx de Garomont, ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)
Classe: Rôdeur
Vie:
Goxx de Garomont, ... - Page 2 Left_bar_bleue175/200Goxx de Garomont, ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)

MessageSujet: Re: Goxx de Garomont, ...   Goxx de Garomont, ... - Page 2 EmptySam 7 Jan - 18:06

Alors que le Soleil peinait à traversait de lourds nuages gris au dessus de la citadelle, et que le calme avait remplis la cité d'une épais silence, Xelrox s'en alla trouver Goxx en son appartement.

J'espère que tu as repris des forces pour affronter les épreuves qui t'attendent. Beaucoup considèrent que ce à quoi tu vas être confronté est trop dur physiquement et mentalement, car beaucoup y ont échoué, mais je maintiens que seuls les plus braves peuvent intégrer les rangs de l'Iar.

Car aujourd'hui, aventurier Goxx, tu vas être confronté au..

questionnaire de l'Iar!

Soit forts, et prends ce parchemin sur lequel différentes questions te sont notées.

N'hésites pas à ajouter tes propres commentaires pour nous aider à mieux te connaître.

Si jamais l'intensité de la reflexion devenait trop insupportable, et que tu en viennes à abandonner, il y a toujours l'épreuve de nettoyage des Latrines...

Bon courage!

et sur le parchemin on pouvait lire...

1. Selon toi, pourquoi les membres ici présent ont-ils été acceptés?

a. car ils sont puissants.
b. car ils sont sympas.
c. car ils sont alcooliques.
d. car ils sont complêtement barges.
e. car ils sont tous ca à la fois.

2. Que signifie pour toi la guerre entre le bien et le mal sur Sarwyen :

a. Une simple guerre entre personnes qui ont envie de se marrer sur un jeu.
b. Une guerre entre guerriers qui se battent pour des idéaux.
c. Bof la guerre c'est de la merde, on claque des pa pour rien et on s'fait buter.
d. Une guerre stupide puisque personne n'est tout blanc ou tout noir.
e. Ouais la guerre c'est génial, j'aime tuer, dailleurs je vais tous vous tuer là tout de suite!

3. tu te ballades sur sarwyen quand tu te rends compte qu'un perso du clan est en train de se faire laminer par 3 Gouzi (Seiki par exemple hihi ^^) :
a. tu te jettes sans hésiter dans la bataille
b. tu la soignes, puis tu tapes tout le monde
c. tu la soigne puis tu regardes si il est vraiment utile que tu les tapes
d. de tte façon, Seiki c'est comme de la mauvaise herbe, elle reviendra tjrs!
e. tu as peur de te faire mordre alors tu passes ton chemin

4. Si tu croises un SOLM ou un Enfer en difficulté, tout cassé sur le bord d'une route, tu:

a. l'achève sans chercher à comprendre.
b. l'achève en cherchant à comprendre
c. lui demande des infos pour les quêtes.
d. l'achève en lui écrasant la tête avec tes sabots.
e. le soigne.
f. lui chante une chanson de bernard minet.

5. Pourquoi avoir voulu rentrer dans le clan ?

a. pour gagner des gopis.
b. pour frapper seiki.
c. pour voir du pays.
d. pour nous attirer des ennuis.
e. pour vaincre nos ennemis.

6. Les SOLM sont considérés comme l'un des plus grands clans PK de Sarwyen, si tu en croises un tu..

a. le salut bien bas
b. lui donne tous tes gopis
c. Lui dévisse la tete et lui ch** dans le cou.
d. Lui décoche une flêche dans son oeil droit ou lui transperce le crane avec ton épée (au choix).
e. Fuis en courant sans se retourner.

7. Si tu es accepté :
z) Tu ne feras pas de mal à Seiki.
f) Tu deviendras le tonton protecteur de Seiki.
k) Tu démolis Bayushi et Vergil.
u) Tu offriras du lait à Seiki.
r) Tu feras toutes les corvées à la place de Seiki.

Cool Penses tu qu'un chef despotique et sadique est indispensable pour le bon fonctionnement du clan?
a. Oui car Xelrox est despotique et sadique
b. Oui car tout ce que fait Xelrox me semble bon
c. non car Xelrox est doux comme un agneau
d. Non.. j'ai peur...laissez moi partir!
e. C'est une question ça?

9)A qui t'identifierais tu le plus?
a. A Seiki, qui malgré des apparences de petite fille sait révéler une force redoutable et un mental sans faille
b. A ptipierre, qui malgré des apparences de Poney, est puissant, et parfois même drôle
c. A vergil, efficace et droit
d. A Morrigan, discrète et charmeuse.

10) Quel est, selon toi, le plus important au sein d'un clan
a. la bonne entente entre les membres
b. de gagner plien de gopis, plein plein!!
c. de s'entraider pour avancer
d. d'avoir un joli forum bien décoré, avec une elfe en fond d'écran
e.De surotut ne pas se prendre la tête .

11) Si tu découvres un traitre au sein du clan, tu..
a. demande si tu peux devenir traitre avec lui
b. lui parle directement
c. en parle au diplomate, Vergil
d. en parle au chef
e. te tais, et attends de voir ce qui se passe

12) si tu es attaqué par un allié, tu...
a. lui renvoi le nombre de coup qu'il t'a donné, plus une cinquantaine d'insultes par mp
b. lui renvoi ses coups
c. en parle de suite au Diplomate
d. contacte ton chef, ainsi que celui du clan qui t'a attaqué.
e. le poste sur le forum

13) penses tu passer souvent sur le forum?
a. oui
b. non
c. Oui monsieur
d. non monsieur
e. aussi souvent que faire se peut

Question Bonus:
Quel est ton objectif principal sur Sarwyen?
https://iar-muindor.1fr1.net
Goxx de garomont

Goxx de garomont

MessageSujet: Re: Goxx de Garomont, ...   Goxx de Garomont, ... - Page 2 EmptySam 7 Jan - 19:23

De Garomont sortait à peine de la torpeur de sa nuit fort agréable bien que tourmentée foncièrement par l'inquiétude d'échouer aux épreuves soumises par ses nouvelles connaissances ... C'est alors que Xelrox pénétra la chambrée et lui tendit un parchemin marqué du sceau de la difficulté, (que dis-je ... ) de l'impossible mission ... Alors il pris le parchemin, tous deux tenaient encore le dit morceau de papier précieux, ... le tenaient encore 3à secondes pour marquer la solennité du moment ...

Puis le jeune centaure hocha la tête en signe de profond respect pour le moment ...

Xelrox se retira et Goxx ouvrit le parchemin et prit le temps de réfléchir à chaque épreuve posée ... Il prit sa plus belle plume et répondit de son mieux en ces termes:

1. Selon toi, pourquoi les membres ici présent ont-ils été acceptés?

Ils sont puissement sympas, puissement et profondément alcooliques, ils sont complètement barges,

2. Que signifie pour toi la guerre entre le bien et le mal sur Sarwyen :

Tout ça a la fois ! J'aime tuer (même si j'ai encore tué personne, je commencerais volontiers par le premier qui prendra ma choppe de bière), mais juste pour le fun de toute façon, (j ai passé l'âge de m'énerver, ...), mais faut bien choisir un camp de temps en temps, et quitte à me tromper je préfère défendre le meilleur camps (le vôtre ^^), même si on sait qu'il faut pas être manichéens !

3. tu te ballades sur sarwyen quand tu te rends compte qu'un perso du clan est en train de se faire laminer par 3 Gouzi (Seiki par exemple hihi ^^) :
Je me jettes sans hésiter dans la bataille, je la soignes, puis tu tapes tout le monde, on s'en prends pas aux femmes avec impunité, et si on perds,bash je suis comme elle de la mauvaise herbe ... on reviendra !!!

4. Si tu croises un SOLM ou un Enfer en difficulté, tout cassé sur le bord d'une route, tu:

Je l'achève petit à petit en cherchant à lui faire comprendre, je lui demande des infos pour les quêtes dans la torture, je le soigne, puis je lui remets dessus, ... (Je fais monter mon utilisation de sort par là même occasion...), je lui chante l'intégrale de Bernard Minet (et un bis repetita pour "la fête au village").

5. Pourquoi avoir voulu rentrer dans le clan ?

Pour faire plein de bisous à Seiki (si elle veut), pour voir du pays, et pour éclater nos ennemis à coup de sabots mal coupés.

6. Les SOLM sont considérés comme l'un des plus grands clans PK de Sarwyen, si tu en croises un tu..

Je le salut bien bas, j'ai rien a perdre j ai jamais tous mes gopis sur moi ils sont au chaud a la banque, j'en profite pour achever les blessés, avec mes sabots mal coupés, je dévisse la tête et lui ch** dans les orbites, et enfin fuis en courant a reculons pour pas me faire tirer dans le dos comme un blaireau !

7. Si tu es accepté :

z) Tu ne feras pas de mal à Seiki?
Non que des bisous ! Vous êtes assez nombreux à la martyriser (mais je crois qu'elle aime ça non ?)

f) Tu deviendras le tonton protecteur de Seiki.

Si elle m'accepte dans ce rôle et si j'en ai la capacité ! Toujours protecteur de ces dames de toute façon ! Et elles me le rendent bien ^^. La plus belle chose sur terre ... surtout les blondes ... et les brunes ... argh ... et toutes les autres aussi !

k) Tu démolis Bayushi et Vergil.

Bah sauf si je suis complètement bourré.. Je vois pas pourquoi !!

u) Tu offriras du lait à Seiki.

Tout ce qu'elle veut ... ^^

r) Tu feras toutes les corvées à la place de Seiki.

Ah non chacun à sa place ... Les femmes ont les pieds plus petits pour être plus proche du lavabo non ?

Penses tu qu'un chef despotique et sadique est indispensable pour le bon fonctionnement du clan?

C'est une question ça? Alors si c'est le cas .. Je dirais " Oui " car Xelrox est despotique et sadique et que tout ce que fait Xelrox est bon et dans la droite ligné des plus grands chefs ! ET le chef a toujours raison. C’est comme l'arbitre ... mêle si parfois on cri " et hop l'arbitre dans la baine à ordure", ... ou au choix " aux chiottes l'arbitre" ... le tout c'est de pas se faire gauler !!!

9) A qui t'identifierais tu le plus?

Bah moi je suis moi et je vous emmerde ! Ou plutôt. Acceptez moi avec mes qualités ... ( non non j 'ai pas de défauts ... )

10) Quel est, selon toi, le plus important au sein d'un clan

Dans l'ordre alors :
1) la bonne entente entre les membres et pas se prendre la tête ... ou alors juste pour se faire des bisous !
2) de gagner plein de gopis, plein plein et s'entraider pour avancer
3) d'avoir un joli forum bien décoré, avec une elfe en fond d'écran ... ce qui n'est pas le cas !!!

11) Si tu découvres un traître au sein du clan, tu..

J'en parle qu'au chef, qui est le seul à ne pas pouvoir être un traître. Car sinon puisque je le suis corps et âme .. Ça veut dire que le clan change d'orientation ... et que on sera tous des traîtres ... (houlà ça chauffe) ... Ensuite je propose qu'on regarde tout les deux comment ça évolue et qu on en profite comme des retors et qu'on se marre avec ça ... ON peut aussi être machiavélique et défendre le BIEN !

12) si tu es attaqué par un allié, tu...

Je le contacte pour savoir ce qui lui a pris ... on s’arrange. Je sais être diplomate ^^, sinon si ça passe pas j’en parle de suite au Diplomate qui est là pour ça.. Je le poste sur le forum pour que vous soyez tous au parfum s'il lui venait à faire de même avec vous ...

13) penses tu passer souvent sur le forum?

Oui monsieur, autant que faire se peut ! Parce que et c'es pas négociable !

Question Subsidiaire:
Quel est mon objectif principal sur Sarwyen?

Devenir le plus puissant en ayant utilisé la naïveté de mes compagnons, ... les trahir et devenir le PK le plus redouté et haï de tous les temps ...
Sinon juste m'éclater et éclater les autres (dans tous les sens deux termes et des directions évidemment) ! Ce sera pas mal déjà !

NB: Merci d'avoir pris le temps de lire mes réponses ... désolé je n'ai pas trop répondu en choisissant une réponse à chaque fois ... mais en même temps ce questionnaire est tellement bon ...
Xelrox
Chef Chef
Xelrox

Feuille de personnage
Niveau:
Classe: Rôdeur
Vie:
Goxx de Garomont, ... - Page 2 Left_bar_bleue175/200Goxx de Garomont, ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)

MessageSujet: Re: Goxx de Garomont, ...   Goxx de Garomont, ... - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 15:00

Après avoir passé bien 2 heures à réfléchir à la question "que ferais-je si un Gouzi et un SOLm se foutaient sur la gueule devant moi", et en avoir tiré la conclusion "je les explose tous les deux avec mes tatanes en cuir", Xelrox se rendit d'un pas vif vers la grande chambre de Goxx.

Il y avait déjà aménagé un petit nid d'amour qui ressemblait à une construction miniaturisée d'une forêt Elfique, ou Centaurienne. Même certaines effluves d'Humus semblaient provenir de forêt de quelques centaines d'années, et pourtant il ne s'était installé que depuis quelques jours.

Mon cher Goxx, j'espère que tu as bien profité de ce séjour parmis nous.
Non non rassure toi cela ne veut pas dire que tu nous quittes, mais j'ai entre les mains un message de la part du conseil, qui définiera si oui ou non tu peux rester parmis nous.

Prends donc ton temps pour l'ouvrir, et bonne chance.

hrp: la décision a été transmise par mp /hrp
https://iar-muindor.1fr1.net
Goxx de garomont

Goxx de garomont

MessageSujet: Re: Goxx de Garomont, ...   Goxx de Garomont, ... - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 21:00

Le jeune centaure pris alors nerveusement le parchemin où la décision qui allait régir son devenir et sa vie était inscrite en lettres indélébiles...

A la lecture du dit parchemin, une larme coula sur sa joue ... Neutral
ptipierre
ptipierre

Localisation : probablement pas très loin de Xelrox, Wolf, Fat, Vergil et les autres...

Feuille de personnage
Niveau:
Classe:
Vie:
Goxx de Garomont, ... - Page 2 Left_bar_bleue200/200Goxx de Garomont, ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Goxx de Garomont, ...   Goxx de Garomont, ... - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 21:26

A voté ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Goxx de Garomont, ...   Goxx de Garomont, ... - Page 2 Empty

Goxx de Garomont, ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2